CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vremen baleze si vou trouver

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:30:18

voila ken je joue avec mon frere on a chacun son ekipe modifier commen fere pour avoir mon ekipe sur sa carte memoire ( g que la formation mes po mes joueur) merci

edgarre
edgarre
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:34:24

bah tu lenvoi dan la carte memoier de ton frere

snake2093
snake2093
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:47:44

tu copies...

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:49:01

Il ne suffit pas d´etre balèze pour trouver ça . . Il suffit de pas etre con :lol:

Allez vous inscrire à la [ Master League ] de fuji_

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:37:36

oui facile a dire... si je copi ma carte sur la sienne lui ora plu son ekipe den pes2 on pouver le fere

eastpak
eastpak
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:53:27

Suffit d´avoir 3 carte mémoires mdr . C´est seulement 45€ ! Vive l´arnaque !

eastpak
eastpak
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:54:49

Bah nan ça écrasera pas . T´as juste à copier le BON fichier . Fais le par le menu carte memoire de la play .

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 15:28:25

bin vous avez tous fo c pas sa merci ken meme et si vous avez dotre solution a mon bleme nesiter po merci

wakalo
wakalo
Niveau 5
27 octobre 2003 à 15:31:45

En tout cas ce qui est sur c´est que faut etre vraiment balaise pour trouver un topic moins interessant...

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 16:33:21

personne trouve arffffff

Setanta
Setanta
Niveau 8
27 octobre 2003 à 16:42:10

encore faut-il comprendre ce ke tu veux ! !!! car il suffit de faire copie!!

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 16:50:42

dsl c po comme den le 2 oui on feser copi mes la sa va po sa eface la carte de mon frere et lui pere son ekipe

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:36:10

tjr rien si vou trouver explike moi en detail merci

spidervins
spidervins
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:39:59

moi je pense ouvre ta ligue master.avec ta memorycard . ensuite tu change de memory et tu sauvegarde sur un new emplacement de la memory de ton frere

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:50:22

po bete sa mes mon ekipe et po den la lique master mes ses pareil jesseye merci

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:00:59

alor tjr rien trouver

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:42:21

bin merci pour vo reponse

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:45:20

mais explique mieux et on pourra t´aider !
les deux seul facon ont deja été dit !

La vidéo du moment