voila ken je joue avec mon frere on a chacun son ekipe modifier commen fere pour avoir mon ekipe sur sa carte memoire ( g que la formation mes po mes joueur) merci
edgarre
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:34:24
bah tu lenvoi dan la carte memoier de ton frere
snake2093
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:47:44
tu copies...
Scholes
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:49:01
Il ne suffit pas d´etre balèze pour trouver ça . . Il suffit de pas etre con
Allez vous inscrire à la [ Master League ] de fuji_
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:37:36
oui facile a dire... si je copi ma carte sur la sienne lui ora plu son ekipe den pes2 on pouver le fere
eastpak
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:53:27
Suffit d´avoir 3 carte mémoires mdr . C´est seulement 45€ ! Vive l´arnaque !
eastpak
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:54:49
Bah nan ça écrasera pas . T´as juste à copier le BON fichier . Fais le par le menu carte memoire de la play .
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 15:28:25
bin vous avez tous fo c pas sa merci ken meme et si vous avez dotre solution a mon bleme nesiter po merci
wakalo
Niveau 5
27 octobre 2003 à 15:31:45
En tout cas ce qui est sur c´est que faut etre vraiment balaise pour trouver un topic moins interessant...
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 16:33:21
personne trouve arffffff
Setanta
Niveau 8
27 octobre 2003 à 16:42:10
encore faut-il comprendre ce ke tu veux ! !!! car il suffit de faire copie!!
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 16:50:42
dsl c po comme den le 2 oui on feser copi mes la sa va po sa eface la carte de mon frere et lui pere son ekipe
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:36:10
tjr rien si vou trouver explike moi en detail merci
spidervins
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:39:59
moi je pense ouvre ta ligue master.avec ta memorycard . ensuite tu change de memory et tu sauvegarde sur un new emplacement de la memory de ton frere
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:50:22
po bete sa mes mon ekipe et po den la lique master mes ses pareil jesseye merci
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:00:59
alor tjr rien trouver
biaggy59
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:42:21
bin merci pour vo reponse
Bobaldinho
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:45:20
mais explique mieux et on pourra t´aider ! les deux seul facon ont deja été dit !