CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez vos putains de mitos!!!!!!

romano94
romano94
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:43:19

j´entends partout " oué mais moi tu sais je me balade comme un chef sur pes3 , meme en prenant l´iran , je suis le vraiment le meilleur ! ! et toi????.........putain tu galeres en 3 etoiles oh le nul hahaahahhahh"

je trouve ça abuser les mitos ! !!!

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
27 octobre 2003 à 10:46:02

bah moi je mythone pas je gagne en 5 etoiles avec la chine contre le bresil

et c la verite si tu me crois pas je m´en fou je vois pas le probleme ( je me balade pas qd meme)
mais si il y a des personnes qui gagne en 5 etoiles je vois pas pk tu les crois pas dans 2 mois quand tu te sera abituer au jeu tu gagnera aussi en 5 etoiles...

luigilefooteux
luigilefooteux
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:46:30

Ouais c vrai moi j´etais en 5 étoiles ds pes2 et la je gagne de justesse en 3 étoiles alors...

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
27 octobre 2003 à 10:48:25

mais sa change au debut j´ai galerer aussi mais maintenant que je me suis abitue je gagne sans trop de dificultees en 5 etoiles ( 2-0 en general)

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:52:30

ben vouais romano, kes ki t arrive?
pourkoi tu les crois pas ceux qui gagnent en 5 etoiles??
tiens, moi par exemple, je viens de recevoir un fax de Konami, ils acceptent de creer un mode 6 etoiles , rien que pour moi!!

romano94
romano94
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:53:35

vas te cacher

la premiere fois que chuis arrivé j´ai compris que t´etais le bouffon du forum...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:54:13

moi aussi je joue en 5 * et c aléatoire je pedr 2-0 comme je gagne 5-1 je trouve que WE 6 f-e était terible en mode e^xpert.
mais d´1 coté heuresement que j´y arrive en 5 * car j´ai eu tout les pes et winning depuis pes1

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
27 octobre 2003 à 10:56:02

cela n´es pas possible tu dis " la 1er fois que je suis arrvier" mais tu es arriver sur les forums avant romeu, tu aurais du dire " la 1er fois que tu es arrvier..."

pour gagner dans pes3 il faut commencer pas bien s´exprimer c pour ca que tu galere en 3 etoiles

CyberCrash
CyberCrash
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:56:04

romeu Posté le 27 octobre 2003 à 10:52:30
ben vouais romano, kes ki t arrive?
pourkoi tu les crois pas ceux qui gagnent en 5 etoiles??
tiens, moi par exemple, je viens de recevoir un fax de Konami, ils acceptent de creer un mode 6 etoiles , rien que pour moi!!

megalol :rire:

romano94
romano94
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:58:28

MC_Saturne Posté le 27 octobre 2003 à 10:56:02
cela n´es pas possible tu dis " la 1er fois que je suis arrvier" mais tu es arriver sur les forums avant romeu, tu aurais du dire " la 1er fois que tu es arrvier..."

pour gagner dans pes3 il faut commencer pas bien s´exprimer c pour ca que tu galere en 3 etoiles

?

tu dois etre le suce boule officiel parce que je vois pas la faute

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
27 octobre 2003 à 11:02:42

c normal tu verra jms t trop con*

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:03:27

il est delire ce topic!

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:05:17

oh romano sois pas complexé!
tu te debrouilles pas trop mal toi non plus... en bouffon

thecoco
thecoco
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:06:02

moi je commence à m´habituer en 3 étoiles ( avec le 4/4/2, terrible! ) je vais bientôt passer en 4 étoiles.

thecoco n´est pas un mytho!

romano94
romano94
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:06:05

MC_Saturne Posté le 27 octobre 2003 à 11:02:42
c normal tu verraS jms t trop con*

voila c´est mieux

fogias
fogias
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:13:25

franchement javai tro fumé pes 2 et jai pa eu tro de mal a mabitué o 3.jai fait la coupe in ternational en 3étoiles , la copa américa en 4 et tous le reste en 5étoiles et jsui deja en d1 de la MLen 5 étoiles jai pa tro limpréssion kil change bocoup du 2 car kom dans le 2 jme balade pas en ML et chak victoire est importante et fai plaisir
mais romano trouve pa descuse parceque ta pa encore le level ca vient

tah5113
tah5113
Niveau 8
27 octobre 2003 à 11:29:54

Hé romano t´en fais pas pour tous ces guignols, ce sont pas les premiers ni les derniers qui se la jouent patrons dans un jeu. Tu vois sur internet, beaucoup de gens se croient forts en démolissant les autres. C´est parce que dans 99,8 % des cas ce sont des petits gamins qui ont du mal à s´exprimer dans la réalité et qui, une fois les parents partis, se jettent sur internet et dévoilent leurs fantasmes du genre " moi je gagne à PES3 en 12 étoiles".
Pour ces gens là, ben tu ne devrais pas douter du fondé de leur propos, mais tu devrais te demander si ils possèdent le jeu.
En effet, si tu compares le nombre de gens qui déclarent tout gagner en 5 étoiles, et le nombre de gens qui ont le jeu, ben tu tombes à 2 ou 3 % pas plus.
Je ne dis pas que les personnes qui ont posté les messages précédents n´ont pas la maitrise du jeu, je dis qu´elles ne possèdent même pas le jeu pour 90% d´entre elles.
Alors bienvenue sur internet le monde merveilleux de mythomanes qui n´ont rien à prouver tout en essayant de prouverle maximum.
Comme dit l´adage " Si j´essaie de montrer que j´ai raison, c´est que je pourrais avoir tort".
Pour ces raisons, apprends à prendre les infos diffusées sur le net à la légère ( aussibien sur les forums que sur les soi-disant sites informatifs.
Si les petites personnes qui postent de tels messages en ont le temps, c´est justement parce qu´elles ne jouent pas au jeu lui-même.
Elles démontrent donc d´elles même qu´elles n´y connaissent rien.
Sur ce moi je vais continuer mes transferts en te souhaitant un bon courage et en te conseillant comme avant-centre le dénommé " Ilie", un roumain, pour ta ligue master.
Pas très cher et super serein devant le but.
Allez mec, te décourages pas on est tous passés par là, quoi qu´on en dise.

romano94
romano94
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:34:13

voila un gars cool.....merci :ok:

trolli
trolli
Niveau 8
27 octobre 2003 à 11:38:17

suis epoustouflé par la démonstration de de tah 5113...

lol et re-lol

romanodu94
romanodu94
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:33:32

:up:

La vidéo du moment