Hé romano t´en fais pas pour tous ces guignols, ce sont pas les premiers ni les derniers qui se la jouent patrons dans un jeu. Tu vois sur internet, beaucoup de gens se croient forts en démolissant les autres. C´est parce que dans 99,8 % des cas ce sont des petits gamins qui ont du mal à s´exprimer dans la réalité et qui, une fois les parents partis, se jettent sur internet et dévoilent leurs fantasmes du genre " moi je gagne à PES3 en 12 étoiles".
Pour ces gens là, ben tu ne devrais pas douter du fondé de leur propos, mais tu devrais te demander si ils possèdent le jeu.
En effet, si tu compares le nombre de gens qui déclarent tout gagner en 5 étoiles, et le nombre de gens qui ont le jeu, ben tu tombes à 2 ou 3 % pas plus.
Je ne dis pas que les personnes qui ont posté les messages précédents n´ont pas la maitrise du jeu, je dis qu´elles ne possèdent même pas le jeu pour 90% d´entre elles.
Alors bienvenue sur internet le monde merveilleux de mythomanes qui n´ont rien à prouver tout en essayant de prouverle maximum.
Comme dit l´adage " Si j´essaie de montrer que j´ai raison, c´est que je pourrais avoir tort".
Pour ces raisons, apprends à prendre les infos diffusées sur le net à la légère ( aussibien sur les forums que sur les soi-disant sites informatifs.
Si les petites personnes qui postent de tels messages en ont le temps, c´est justement parce qu´elles ne jouent pas au jeu lui-même.
Elles démontrent donc d´elles même qu´elles n´y connaissent rien.
Sur ce moi je vais continuer mes transferts en te souhaitant un bon courage et en te conseillant comme avant-centre le dénommé " Ilie", un roumain, pour ta ligue master.
Pas très cher et super serein devant le but.
Allez mec, te décourages pas on est tous passés par là, quoi qu´on en dise.