CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment progresser a pes 3 !!!

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:01:57

bonjour a tous deja!
Voila , je suis nouveau , g acheter la ps 2 ya 2mois et j´ai acheter pes3 le jour de sa sortie . ..( c la premiere fois ke je joue a un pes dailleur)

Moi je trouve le jeu trop cho ! !!( en 3 etoiles )
kelkun peut il m´expliker exactement comment faire un bon drible et surtout comment bien prendre le ballon a l´adversaire . ...
kel sont vos tactik de jeu , vos astuces , comment faites vous pour dechirer l´ordi en 5 etoiles ? !!!!

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:03:02

tu jou tu jou et tu rejou

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:03:44

ya pa mieux pour progresser

ps: si tu a du temps tu peu venir sur mon topic

surfer30
surfer30
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:05:24

Ouais, faut jouer, c´est la seule chose à faire, gagne des matchs achetes des bon joueurs au fur et a mesure et tu vera tu joura de meiux en mieux et de moins en moins bourrin, style je prend le ballon du milieu du terrain et je fonce sur le goal adverse

eabig
eabig
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:06:04

non tu monte de plus en plus les etoile

man_super2
man_super2
Niveau 3
27 octobre 2003 à 10:16:07

Joue en caméra assez éloigné, tu auras plus de temps pour dribbler. Joue en 3 attaquant c´est plus simple devant et avec 2millieux def.

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:19:42

surfer , kan tu dis " achetes des bon joueurs": je suis ok avec toi , mais j´aimerai bien gagné tous mes match en 3 etoile en faisant des om psg par exemple . ( leur nivo sont les memes a pe pres ) J´ai pas envi de gagné les match parceke g zidane , henry etc... moi jve gagné le real en prenant l´om avec ses vrai joueurs!

surfer30
surfer30
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:27:27

c´est bien aussi...moi je suis supporter de lyon, mais bon j´aime bien monter une equipe quei me fait plaisir aussi...mais je joue qu´en 2 etoile pour le moment, je monte au fur et a mesure...

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:31:11

Moi je suis supporter de l´om car marseille est irreemplacable , mais j´aime bien l´ol aussi , car j(habite ds la region rhone alpes donc solidarité avec l´ol....

surfer30
surfer30
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:32:33

et moi ma copine et de marseille... lol

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:34:33

Dans ce jeu,le meilleur moyen de marquer un but est de faire des " une-deux" et des centres,Il faut surtout jouer collectif pour trouver de l´espace

imagin
imagin
Niveau 1
27 octobre 2003 à 10:35:31

salut, moi je vien davoir pes 3 hier et c po pour dire mai fifa c presque rien a coté au faite qui joue déja au niveau3

surfer30
surfer30
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:37:33

j´arrive pas a maitrisier les une deux moi.......pfff, trop de touche surement..

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:38:04

oué mais c baléz pour faire un vrai une 2! y a des touches spéciales pour ca ! et pour sortir ca pdt le match c cho!
Moi ce ki ma le plus choké la premiere fois dans le jeu , c kan je voulé prendre la balle a l´adversaire : soit je taclé et je me prenai un carton rouge , soit j´essayer de faire pression mais impossible de prendre le ballon . ..

surfer30
surfer30
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:39:59

ouais, c´etait chiant ça, mais bon en fait il faut plutot attendre de fache et pas lui courir apres sinon tu a aucune chance, surtout avec cet arbitrage vraiment etrange

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:40:22

Jvé vous dire franchement les gars , pour ma part , je trouve ke c long pour s´amuser a pes3 . .. J´ai l´impression ke fifa 2004 est plus sympa...

surfer30
surfer30
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:42:29

non pes3 tu l´apprecie quand tu as joué un peu beaucoup avec, pas a la deuxieme fois

deffred
deffred
Niveau 7
27 octobre 2003 à 10:43:06

Joue qques match en te concentrant sur le fait de garder le ballon, et c´est vrai joue avec un camera haute et eloignée au debut(meme apres si tu veux). Le plus souvent, marquer un but c´est faire plein de passe et faire la derniere dans le grand rectangle! Surtout, n´hesite pas à faire des passes en retrait ou à calmer le jeu en attendant que ton equipe avance. Pour ca aussi, choisi ds " formation, reglage equipe, niveau off,def, et tu choisis " att"

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:45:57

Bah justement , kels sont vos reglages a vous??? 4-4-2? offensive ? contre attak?

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:57:50

haaaaa g compris , vous repondez plus parceke vous voulez pas donner vos reglages, et donc vos astuces.... mais je vous rappel kon pe pas jouer en online... ainsi , on pourra pas jouer les uns contre les autres donc on est pas des adversaire mais des amis... des amis vituelles ki s´entraident pour justement mettre des branlées a nos vrai amis...

Allez lachez vous et donnez vos astuces !

La vidéo du moment