CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nul ou c'est normal?

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 octobre 2003 à 08:51:44

d´abord rappeler que c´est la premiere fois que je joue a un pes, donc pas la peine d vous foutre de ma gueule, mais je suis pas non plus le rpemier venu, vu que ça fait 10 ans que je suis videogamer.
mais la j´ai un probleme! je suis nul ou le jeu est vraiment dur.
je viens de faire 1 saison complete en d2 de la ML, en 3 etoiles, et ja´i pas gagné un seul match!
je na´i marqué que 2 buts! et ja´rrive kasiment pas a me creer une seule occasion, et pourtant j´ai des joueuers assez bons ( kapo, morientes, etoo)!
le pire c´est que j´ai l´impression de ne pas progresser du tout.
donc je suis nul???
merci de me donner vos sentiments!

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:55:45

non tu nes pas nul.. tu manque d´experience....
ses normal ses ton premier pes..
recommence en 2 etopiles tu verra tu progressera! :ok:

eastpak
eastpak
Niveau 7
27 octobre 2003 à 09:01:33

Je vais essayer d´être un peu original et éviter de sortir le fameux " suffit d´en s´entrainner pour y arriver" que n´importe quel abruti pourrait sortir :ok: ( je plaisante bien sur)
Si c´est la 1ere fois que tu joues à PES je peux te dire que comparé à la ligue master 3* du volet précédent, celui là est bien plus difficile . Pour preuve, dans PES2 je me balladais en 5* tandis que là et 3*, même avec une bonne team gagne pour la plupart du temps à un petit but d´écart . Il est vraiment difficile de marquer or pour se faciliter la tache, mieux vaut 2 bons attaquants efficace et plus de bon marché . Je te suggère Alexandris ( merci le site de pes3.net) et aussi Chevanton un bon attaquant très bon marché que j´ai trouvé . Voilà je te souhaite bonne chance et ne te décourage pas !

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:03:38

On peux pas dire que tu sois nul . .
C simple, pourquoi commencer par la ligue master en premier(la plus dure) alors que tu débute ?
Fait des matchs amicaux en 3 voir 4 étoiles avec une grosse equipe comme le BRESIL ou le REAL DE MADRID contre une equipe plus faible.
Ensuite je penses que si tu ne marques pas beaucoup de buts et que tu ne gagnes pas bcp de matchs, c´est que tu ne joues pas assez en passes.
Essaies de te servir du radar pour faire tes passes :)

Voila c´été juste un conseil, bonne chance :up:

spidervins
spidervins
Niveau 5
27 octobre 2003 à 09:06:49

est ce que tu passe beaucoup de balle.

car sans passe cassi pas de but

Roccobiwan
Roccobiwan
Niveau 4
27 octobre 2003 à 09:08:34

moi ossi jme baladé en 5* A PES2 et la je gagne en 3* mai c cho. le radar sa sert tro et achete toi un bon milieu defensif comme vieira sa sert tro a la tete et pour les contre attak. VOILA BONNE CHANCE

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:10:00

Allez faire un tour sur le topic [ Master League ] de fuji_ Pour ceux qui ont envie de s´amuser ; )

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 octobre 2003 à 09:17:14

merci pour les conseils.
juste dire qu´en 2 etoiles, je gagne 90% des matchs, donc je me suis dit qu il etait temps que je passe en 3 etoiles. mais la c´est dur dur!!!
j´essaie de fair eun max de passe, mais il est vrai que j´ai zappé le radar!
d´apres ce que vous dites, il est indispensable, non?

MaxiDelPiero
MaxiDelPiero
Niveau 5
27 octobre 2003 à 09:22:55

c sur aide toi du radar, sa tèdera bcp moi je jou a 50% avec le radar, pour produire du jeu c plu facile, tu c ou son t joueur donc du jeu plu rapide.entrène toi,pren toi une éqipe qe tu kif bien, déja tora plus de plésir, ensuite jou dabor en 2 étoile, mème si tu karote grave, c mieu pour sentrènèné, kan tu sen ktu peu pasé o dessu, tu v sqi te reste a faire, perso g tjs u un don o jeu de foot! je me débrouille pluto bien! en 5 étoile je karote bien, dailleur javé gagné un concour sur PES 2! la jvé fair celui du 3!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
27 octobre 2003 à 09:24:46

Bof le radar pour le moment je fais sens . Je vais essayer pour voir

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 octobre 2003 à 09:28:24

j´avais zappé le radar, car j´avais du mal a y voir qqchose dessus.
mais j´vais re-essayer...
put1 fo que je retrouve le plaisir de jouer, meeerde!!!!!!!!!

trolli
trolli
Niveau 8
27 octobre 2003 à 09:30:11

SURTOUT LE PLUS IMPORTANT AU DEBUT AVEC LES CHEVRES DE CASTELLO ET CIE? C EST D4AVOIR UNE FORMATION TACTIQUE QUI TE PERMET DE DOMINER EN TERME DE POSSESSSION DU BALLON, POUR DEBUTER UN 5-3-2, C EST PAS MAL JE CROIS

matt3000w
matt3000w
Niveau 3
27 octobre 2003 à 09:32:59

ma technike c de mettre une caméra lointaine , mais vraiment , et la tu vois ts tes joueurs , ou ils st placés et c plus simple pour jouer

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 octobre 2003 à 09:38:24

oui moi aussi je joue en grand angle.
la difficulté du jeu c´est a mon avis:
- la grosse pression de l´equipe adverse, ils interceptent bcp de passes et contrent kasiment tous mes tirs ( d´ailleurs je le trouve un peu lent pes3 pour les tirs)
- et la difficulté de dribbler.
c´est koi le + facile pour dribller? faut utiliser R2? ou bien un bon R1 + direction?

MaxiDelPiero
MaxiDelPiero
Niveau 5
27 octobre 2003 à 09:39:05

moi jme la caméra intermédiaire; mé jte jure ke kan je fé d match contre dé copin qi préfère lé lointaine, je flambe, tu fé sqe tu veu!

MaxiDelPiero
MaxiDelPiero
Niveau 5
27 octobre 2003 à 09:41:38

pour sqi é dé drible, moi jmen sor bien, jrouve sa pluto simple justemen! enfin sa dépen, mé en général ji arive, mé dan se jeu fo pa courir kom un dérarté, fo driblé mé pa en abuzé(c justemen mon défo!!) drible un peu é lache vite le ballon sur lé aile, apré tu revien en centran....etc..

man_super2
man_super2
Niveau 3
27 octobre 2003 à 10:01:04

Salut à tous,

C´est clair, il faut se servir un max du radar et joué avec une caméra plus éloigné, c´est plus simple et également joué avec 3 attaquants.
Moi ma tactique c´est ( je suis fou et ca marche) 3 def, 2 millieux def, 2 millieux off et 3 attaquants. Je joue en 5 étoiles et je suis en D1

babosso5
babosso5
Niveau 8
27 octobre 2003 à 10:12:22

ne t´inkiete pas bravenworld , je suis dans le meme cas ke toi ! !
c la premiere fois ke je joues a un pes et je dois avouer que c vraiment cho en 3 etoiles ! j´ai du gagné 3 match sur 50... J´etais un peu decu du jeu , mais quand j´ai commencé a jouer un peu mieu . .. et ke g marké un but . .. alors la j´ai compris pkoi tout le monde adore ce jeu . . c tellement cho de mark , (il fo gallérer) ke kan tu mark ca fait trop du bien , tu t´excite tout seul!

Voila , faisons la meme chose , essayons de jouer encore et encore juska devenir des betes...
moi ce ki me motive , c kan j´ai vu un gars jouer a micromania avec l´om contre le real en 5 etoiles: c´etait vraiment sublime a voire , le mec se regaler , on aurait dis un vrai match . .. il a fini par gagné 2-0...( moué... il nous reste kan meme du boulot...)

romeu
romeu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:33:18

clair! il est balaise le pes3!
l´equipe en face, on dirait un troupeau de nymphomanes qui vient de voir brad pitt!

La vidéo du moment