SALUT , moi je viens de commander cet adaptateur chez http://www.ominfo.com/ j´attend de le recevoir, mais il parrait qu´il fonctionne tres bien avec la plupart des jeux , moi c´est surtout pour pes3 sur pc que je l´ai commander c´est le superbox 3 pro pour adapter 2 manettes ps2 j´ai payer en tous 24.85euro avec les frais d´envoie , maintenant j´attend avec une grande impatience pes3 sur pc , je suis que avec les manettes ps2 ca va etre d´enfer , j´ai jouer avec des manettes pc mais ca serat moin bon qu´avec les ps2 certain , de toute facon je donnerais mon avis sur cet adaptateur sur le forum quand je le recevrer