je voudré la création du maillot du PSG.personne ne la creer ou koi??j´arrete pas de demander.!!!
file ton adresse mail et je te l´envoie ca me gave del´ecrire la
ce serait cool si l un de vous deux pouvez me l envoyer par e-mail merci
dadoufox@msn.com