. ...de visite. Je sais ca na aucun rapport avec pes3 mais bon...
tu clic sur repondre quand tu es dans un topic puis tu clic sur ton pseudo et tu suis les instructions....!
Je comprend pas je clique sur répondre et apres je clique sur mon pseudo mé quel pseudo je le trouve pas...
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Ah je sais.... toi tu nes pas obligé de retaper ton pseudo a chaque fois que tu répond alors que moi si!!!!!!