Pourriez-vous émettre les vrais noms des joueurs? Ou me transmettre un site où l´on pourrait rentrer les vrais les noms?
stephanous
Niveau 3
26 octobre 2003 à 18:05:07
pour les classics tu te refere a pes 2 car les joeurs sont les memes pour les vrais noms va sur des sites de foot ou de mondial et la c´est le systeme demerde je les est tous mais trop long a taper desole man
jechacha
Niveau 5
26 octobre 2003 à 18:23:20
le site www.micromania.fr vient de faire paraitre une 1ere partie ( les autres vont suivre...je suppose ! ) montrant les vrais noms de chaque equipe...voila !
bloodkings
Niveau 1
26 octobre 2003 à 18:25:47
il existe un site ou tous les vrais noms sont indiqués www.pes3.tk