CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tirs normaux et de cp fc

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
26 octobre 2003 à 17:54:08

je trouve que les tirs en phase de jeu son a la x
bi1 :ok: et a la x nul :-( tu tir la frappe part 35 m acot et 95 au dessus moi ki sui abitué
a garder tjrs le pouce appuyé sur fleche eh ben
g trouvé ma technique
je tire en visant la directions des cages
sans precisé et depuis 3 jours les st de tte boté

g ossi mis une lucarne poteau goch renrant de volle par wiltord gt a larc de cercle un tir
que g jamais reussi sur pes2

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:08:00

up!!!!!! :up:
:up: vené svp g besoin des meilleurs tireurs de cp fc pour les frappes jespere que vs etes :ok:
avec moi

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:27:53

venes maidé svp je galere trop au cp fc

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:30:48

Tu veu ke je t´aide en koi pour les coup franc ? ?
Car je sui pa movais pour les cou fran ! !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:31:44

bah comme d´abitude c Beckham...
sinon les coup francs moi c soit de 17 a 22metres soit de 29 a 34m je les met a 60% des cas...
le reste j´ai un peu de mal ! ^^

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:35:57

je parle des cp fc face au but a 18 25metre
j en ai mis 1 avec henry mais en creant drogba au
nivo precis cp fc frape et tou le baratin je lai mis mieuque henry ( allez l´om )
et la je tir 10 m au dessus

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:38:05

arff, bah faut faire comme d´ab Bas + tir a un peu moins de la moitiée de la jauge de puissance selon la distance ( mais a partir de 24metres ca marche plus ! ^^)

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:42:52

merci zaperman :content:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:43:43

par contre j´arrive tjours pas a mettre des effets...m´enfin bon ca me seret a rien on marque assez bien sans ! ^^

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:59:09

salut les gens je suis un super tireur de coup franc vous voulez savoir quoi?

Pour votre info le meilleur tireur de cop francs du jeu c mihajlovic le serbo montenegrain a la lazio ( 99 precision coup franc et 97 ou 95 courbe je sais plus)

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:00:25

c pa grave il fuat appye a goche ou adroite
:g) :d)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:00:26

ouais j´ai vu ca, mais ca le fait mieux beckham ! ^^

et pis tu sais les brosser tes balles ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:01:18

bah ni a gauche n ia droite, tu te place de facon a ce que ca soit vers la lucarne opposée au gardien et pis c bas ! ^^

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:04:14

merci encore ms g compfis

La vidéo du moment