je trouve que les tirs en phase de jeu son a la x
bi1
et a la x nul
tu tir la frappe part 35 m acot et 95 au dessus moi ki sui abitué
a garder tjrs le pouce appuyé sur fleche eh ben
g trouvé ma technique
je tire en visant la directions des cages
sans precisé et depuis 3 jours les st de tte boté
g ossi mis une lucarne poteau goch renrant de volle par wiltord gt a larc de cercle un tir
que g jamais reussi sur pes2