c fait ce qu´on attendait
tu etai la seul crampe du forum
ca veut dire quoi
reflechi tt le seul a 0 ^^
en francais ( traduction)
sa vx dire ke personne a repondu
up
et ouai sa devien nouvo maintenant le jeu des crampes, celui qui se fais attrper une crampe et celui qui dit la crampe
oui je sors