CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul

Blundell
Blundell
Niveau 8
26 octobre 2003 à 16:31:23

Dieu que c nul de jouer a ce jeu contre la console.
A deux avec un pote OK c bien.
Mais contre la PS c nul a chier.
Deux etoiles c trop simple - 3 c injouable ou presque. L´adversaire anticipe tout. Puis c rebarbatif au possible.
Je suis deçu du dernier car j´avias adoré les deux premiers.

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:36:07

D´abord on ne dit pas " ce jeu est nul" on dit je n´aime pas ce jeu tu vois parce que c´est ton avis pas le mien!!
ensuite c´est pas parce que t´es nul que le jeu est nul!! c´est toi qui est nul et sans aucune perceverence!!
et pour finir sache que tu n´es peut etre pas fait pour la simulation! dans ce cas achete FIFA 2004!!!
mais situ tient a rentabiliser ton achat entraine toi!! moi aussi au depart j´ai cru que je pourrait jamais jouer au niveau 3 etoiles et pi j´ai fermer ma gueule et j´ai progresser!!!

eabig
eabig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:36:59

il et pas nul il et juste dur en mode 5 étoile sinon en 4 facile comme tout

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
26 octobre 2003 à 16:38:17

Rassure toi pour les nuls il existe FIFA.

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:40:29

tu di n importe koi alor degage
tu trouve ke 3 etoiles c difficiles
pfffffffffffff
tu doi etre vraiment nul alor
c le meilleur jeu kon ai jamais vu sur console et encore tu ouvre ta gueule
allez

TCHAO

jhaootomo901
jhaootomo901
Niveau 1
26 octobre 2003 à 16:42:01

non je ne suis pas du tout de ton avis,ce que j´ai du mal a comprendre ces que t a eu le 1er du non pes ps2 et je trouve que le pes3 est plus simu que le pes2 mais ca ces mon avis en troie etoile ces jouable ces sur cest pas des scores a 6 5 ou 12 0 , il faut bien faire bouger son equipe et ne pas tirer a tout va,sur ce bonne continuation,salut a+++++++++++

Blundell
Blundell
Niveau 8
26 octobre 2003 à 16:42:26

hé videoben je t´ai rien demandé et surtout pas de me faire la leçon. Tu te prends pour qui petite frappe ? ?
Quant à FIFA sur ce coup là tu m´insultes. C´est la pire des nullités cette série. Bon bref.
Hé oui la difficulté est mal dosée dans PES3.
25 ans que les jeux videos existent et ils ne savent toujours pas doser correctement. Que ce soit dans tous les styles de jeu d´ailleurs.

maxidelpiero2
maxidelpiero2
Niveau 2
26 octobre 2003 à 16:42:36

c clair mon pte t une merde, en 3 étoile c mème pa inbtéréssan, en 5 c pluto bien défoi tu gagne de bcp défoi tu pren mizère, défoi c céré!!

t nul!

tanooki
tanooki
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:43:12

pas bien de besser les bras devant des difficultés et puis la difficulté élevé t insite a jouer et a t entrainer plus!malheuresemnt y a des jeux qui n ont pas cette chance ! !

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:45:18

" 3 c injouable ou presque. L´adversaire anticipe tout"

MDR :lol: c bien connu , l´ordi est tellement perfectionné il anticipe ce que tu va decider de faire alors que tu l a pas encore fait ! on arrete pas le progres
et puis si tu le trouve dur , certes . .. bah moi je trouve quil est acces totalement sur le vrai foot, et non sur limitation de JEU de foot, regarde un match , tu trouve que les mecs tapent des sprintes de malade sans se faire attaquer ?

Blundell
Blundell
Niveau 8
26 octobre 2003 à 16:46:21

ha oui je tiens a dire que je ne joue pas avec les GRANDES equipes a savoir la France , Italie etc.
la Finlande est ma preferée.
Pas de Zidane de mes deux insaisissable ni personne.Puis les joueurs de base me suffisent largement.
Contrairement à vous qui avez du prendre un malin plaisir a gonffler vos equipes. Je me trompe ? ?!!

panoupanou
panoupanou
Niveau 2
26 octobre 2003 à 16:46:23

t es une grosse merde mec. ce jeu est le meilleur jeu de foot et tu critique. ferme ta gueule petit.
je te laisse t entrainer car apparement t an a besoin. mdr, ptdr, ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:46:28

OK OK OK OK OK!!!!!!!
je voulais pas t´agresser mais bon ta vu le titre de ton topic,mec!!!
t´es sur le forum des fans de PES ici!!
il faut pas l´oublié!! j´ai prit ça pour une agression! dsl je me suis emporter!!

Kanbal
Kanbal
Niveau 5
26 octobre 2003 à 16:46:46

3* jouer en 5*

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
26 octobre 2003 à 16:48:41

T´es suicidiaire ou koi????

Bientot pout toi le Forum Fifa

Blundell
Blundell
Niveau 8
26 octobre 2003 à 16:50:57

puis vous vous moquez de moi car je ne sais pas selon vous y jouer. Mais tout le monde n´est pas doué pour tout dans la vie. Qu´avez vous fait vous dans la vie ?
Voyez moi je suis peut etre nul en jeu video mais je suis en 6 année de medecine. Chirurgie thoracique.
Je dois sans doute parler à des apprentis tourneur fraiseur non ? ?

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:51:07

:lol: te laisse pas demonter par ce gars videoben tu lui fai la morale si tu veux il a pas a t´insulter, tu as parfaitement raison de dire quon ne dis pas " c nul" mais " je n aime pas" alors oui tu as le droit de ne pas aimer mais pas de tomber dans un extremisme pareil ni de te baser sur des arguments aussi pitoyablissime que " ouiiinn :snif2: l´ordi il anticipe ce que je fais c pas juste" moi j ai encore un peud e mal en 5 etoiles mais no prob en 4, je rpecise que mes team preferés sont les africaines donc par d equipe particulierement exceptionnel ou de zidane.. ( bon y a okocha avec 99 en dribble ok :sarcastic: :rire2: )

tanooki
tanooki
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:52:32

oui et moi j ai le prix nobel de la littérature !

! !!!!!!!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:52:39

lolll mais de quoi tu parle ? tu veux quon parle des meufs tant que t y ai ou des caisses aussi ? trop :lo:le cliché du gars " ouais mais attendais les mecs vous faites rien de votre vie euuuh moi a la place 6eme année de gourou pour secte du temple solaire a ouais henn cassééé"

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:54:22

ptdr tanooki :-d :rire2:

je suis agrégé de masturbation moi

La vidéo du moment