Je voudrais vous faire part à tous de mon coup de gueule concernant PES.Ce dernier étant malgré tout un super jeu de foot, je trouve honteux que l´on le nome pro evolution soccer. Car soccer est un mot americain designant le football qui est un sport européen dont les ricains n´ont en rien a foutre. Merci a tous et j´espere que vous partagez mon point de vue.
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:39:43
lolll ouais ok mais bon ca me fait pas me relever la nuit hein y a pire quand meme , je serais pret a ce quils l´appele " Pro evolution TUTU danse classique" si on pouvait avoir ts les joueurs avec les vrais noms ; -)
matt3000w
Niveau 3
26 octobre 2003 à 14:40:03
c´est un jeu japonais , et les japonais utilisent les termes anglais ( américains ) pour leur jeu
d´ailleurs pro evolution , c´est anglais aussi a la base , et donc ils utilisent le mot anglais ( américain , c´est plus employé au japon ) , soccer
ComboFever
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:43:12
Ce serait risible d´enlever le mot soccer... je sais pas vous mais mettre par exemple en écran titre Football Pro Evolution ca craint... remarquez, qd sur le-dit écran titre on entend Pro Evolution Soccer ds un accent franchouillard, gt le 1er plié en 4 !