vos réactions a propos de la rencontre de hier soir
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:31:16
c´etait sérré mais on a quand meme eu beaucoup d´accasion c´est dommage que on n´ait pas mit un but!!! et la pelouse etait merdique!! fait chier ajaccio il faudrait leur dire que maintenant il sont en ligue 1 c´est fini le temps ou ils jouait dans les champs!!! et qu´ils ne sorte pas l´excuse du budget!! ça c´est l´excuse made in Guy Roux!!! ils sont en ligue 1 alors ils assument et ils investissent dans une pelouse!! toutes les frappes enlevait une enorme motte de terre!!!!
pesg
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:38:51
c clair , leur stade c pas digne d´un club de L1 , on aurait pu l´emporter mais bon je me dis que c pas si mal davoir fait match nul a lexterieur contre une formation a 10 derriere et sur une pelouse de merde . on est dans le bon wagon . faut pas qu´on fasse de conneries mercredi contre Gueugnon sans cana , mendy et peut etre sans sorin et heinze et faudrait qu´on prenne 3 points chez nous contre lens . ALLEZ PARIS ! !!
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:45:47
Heinze sera la c´est du sur!!! quand a sorin apparament c´est juste un claquage donc avec un massage ou deux plus un bon strap pendant le match ça devrait aller j´espere!!! par contre Cana et Mendy seront pas la c sur ils sont suspendu!
pameros
Niveau 4
26 octobre 2003 à 14:47:22
même les pelouses de ligue 2 sont mieux.Il faut que Paris gagne contre Lens, j´habite à Caen et je fais 250 kms pour aller les voir dimanche. Paris est magique!!!!!!!!!!!!
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:47:57
lol videoben t aussi su^pporter de paris bah t parfait bah moi je pense que c un peu dommage qua meme de ceder la 3eme place aux lyonnais mais et que fiorese et pauleta on eu des occasions franchement concretisables mais bon un nul a l exterieur y a pire et ca casse pas la dynamique
par contre un truc que j attend c que mon CHOUCHOU reinaldooooooooooo soit titulaire il le merite trop
utakaaaa1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:49:33
VENER FAIRE vos pronostique pour la prochaine journee de ligue 1 sur TOPIC DU FOOT et paris aurait du gagner
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:50:29
finalement on a plus de points commun qu´on le croyait ya dix minutes de ça
daftbuzz
Niveau 7
26 octobre 2003 à 15:08:28
rendez nous vahid! ; -) Un lillois
AraBorLeg
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:00:51
venez parler du PSG ( et de pes3 voire de cm4) sur mon forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=13777
( le site qui va avec : http://www.pes3-cm4.fr.st )
au passage, si qqn est calé un minimum en html, j´ai un petit problème...