CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y EN A MARRE........

assassin_2
assassin_2
Niveau 4
26 octobre 2003 à 14:17:50

DE CETTE ARBITRE.Je ne sais pas vous mais avec moi l´arbitre siffle pour un rien,et parfois l équipe adverse fait exactement la même faute et là il n y a rien . Si vous avez le même problème que moi où si vous avez kelke chose pour éviter ca dites le moi . MERCI

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:21:03

G le même problème ! !!

assassin_2
assassin_2
Niveau 4
26 octobre 2003 à 14:23:29

simpa d avoir répondu t a pas un truc pour modifier ca?

JP_Sorin
JP_Sorin
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:25:19

Malheureusement non !

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:26:37

en plus il ont voulu aller + loin dans la simulation et ya des veilles fautes qui sont siflés genre:une main!!!
pfffffff ça me fait chier c aleatoire!!
comment je peut faire main!! c abuser je vous jure en + maintenent qui ont mit le mode ralenti je verifie!!!
et 3 fois sur 4 ya rien de rien,sauf un superbeau control orienter de la pointrine!!!

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:27:27

Moi aussi l´arbitre me casse les couilles il arrete pas de sifflet pour rien, des mains imaginaires, il me met des cartons alors que j´appuie sur " croix"...
Il menerve tro!!!!
Mais g pa de solutions non plu !

Billybois
Billybois
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:27:38

ken yen a marre ya malabar non?

assassin_2
assassin_2
Niveau 4
26 octobre 2003 à 14:28:59

c un bide

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:33:51

a non moi ça m´a fait rire!!
serieux pas vous......???.....oh putin j´ai honte..... :ouch:

KEvinN-
KEvinN-
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:34:52

comment ta fai pour mettre le ralenti c impossible dé que la faute est sifflé tu peu pa remettre le ralenti de la derniere action

killerJB
killerJB
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:44:53

c kler pour lui jarrete pas de faire des fautes et lotre equipe fais la meme et rien

aussi lotre equipe prend la balle hyper facilement et moi je galere alors jsuis obliger tacle et d fois il siffle avant que g touche lotre joeueur zavez deja vu ? ??

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:02:40

slt a touss ! !!!!
g le pro evolution soccer 2 et je v alé acheter le 3 2m1 et je voulai savoir kar ja v entndu kon pouvai tirer le maillot mintenant dc je oulé savoir si ela etai vrai en ce ki concerne le tirage de maillot ? ??????
merci de repondre
+++

La vidéo du moment