Bon, alors, moi je vais te parler de mon point de vue. Tout d´abord, sache que je ne joue pas au jeu, mais je les fais tourner en fond, ma passion étant de tout configurer dans tous les sens, je ne vais donc pas te parler de évolution au niveau du jeu à proprement parler, mais plutot des différences.
Ce qui m´a attristé en premier, c´est la disparition du principe génial de la Masters League inauguré dans ISS Pro 2, câd des divisions. Maintenant, il y a des ligues un peu bidon, avec l´apparition d´une ligue des champions déguisés. Personnellement, je préférais l´ancien système de championnats de rêves... A voir. 2nd truc génant, le sous-menus: Si esthétiquement, l´ensemble est très bon, je trouve cela carrément vilain dans les sous-menus ( ex: classements, buteurs), alors qu´auparavant, c´était assez sympa...
Voila ce qui me chiffonne.
Sinon, c´est plus beau, l´option des 10.000 pes ( transfert inter-club) est extraordinaire ( cela permet de réactualiser quasiment sans limite la base de données du jeu). Pour les petits joueurs comme moi, on peut désormais modifier la durée des matches en Masters leagues, et même son niveau de difficulté, durant la même partie. On verra apparaître un mode " jeu de l´entraineur", qui personnellement me laisse de marbre ( bof.. sans plus). Enfin, et c´est très personnel, ce jeu est génial, car on peut laisser la machine jouer contre elle-même dans tous les modes. Voila.