CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AUCUN moyen pour transferer les CREES!!!

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:37:08

sa race je me rend compte que y a aucun moyen pour transferer les joueurs crées dans les equipes de club en dehors de le faire pendant la ligue masters bien sur

personne a trouvé un truc ?

pasque meme les mettre dans une selection nationale ca fait rien puisque la selection nationale qui est presentée pour les echanges avec les clubs est celle par DEFAUT !

-rulian-
-rulian-
Niveau 5
26 octobre 2003 à 12:41:19

bah t´es obligé de creer le joueur a partir d´un autre joueur de l´ekipe...

par exemple o lieu de creer drogba ds les " unregistred" tu le crée a partir de " bakayoko" et c bon !

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:47:55

bah non c pas bon du tt, et pour la nationalité ? ????

MaxiDelPiero
MaxiDelPiero
Niveau 5
26 octobre 2003 à 12:50:58

il te fo gagné le mode transfer a 10000 wen je croi, non?jpens qe sa vien de la, apré tu poura tt faire!

tteedd
tteedd
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:54:03

le truc ké pourri aussi c kan on fé les transfert avec le mode transfert , si on va voir pour modifier joueur il y a toujours les anciens

par ex: si on transfert mido a l´om et kon veut le modifier il ne sera pas a l´om ds le mode modifier joueur !

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:57:41

comment on fé pr transférer mido a l´om , je lai chercher a lajax et je lai pa trouvé , il é au celta ?

GuGGs
GuGGs
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:00:14

En egypte !

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:01:23

nan il est ds aucun club. tu le prends ds son equipe nation ale ( Egypte)

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:01:57

mai je me rappelle plu tré bienn , on peu faire des transfert ( avec le truc het au magasin pes ) avec lé éqipe nationale?

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:02:53

mais putain je l´ai le mode a 10 000 PES ! !!! je m en branle de mido , tu le trouve dans l equipe d egypte et si tu veux le modifier tu lemodifie a partir de l equipe d egypte c rien ca bordel , ce que j explique c que meme avec ce putain de mode transferts libres , les joueur nouvellement crées ne peuvent rejoindre une equipe de club ! suls les joueurs EXISTANT PAR DEFAUT peuvent y etre mis , il faut donc creer les nouveaux joueurs a partir d anciens joueurs avec la meem nationalité ! et pour CANA qui est albanais je fais comment ? ?? jdonc je demande si y en a qui ont trouvé un truc , j en doute mais au moins savoir comment tt le monde a fait pour remedier a ce probleme alors que tu trouve pas mido...

CSC7
CSC7
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:11:35

t un bouffon toi!!! tu peux te calmer stp? ici c pas un forum d´insultes!!!

Timbi
Timbi
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:14:24

c klair, cest pas en guelant quon a ce quon veut, et oué cest la life

-rulian-
-rulian-
Niveau 5
26 octobre 2003 à 13:14:48

lol link j´te comprend bah ouai c chiant pour la nationalité par exemple pour kaka j´etais obligé de le mettre argentin puisske o milan ac y´a pas de bresilien de libre
le seul moyen pour la nationalité c d´aller directement vers le pays par exemple pour m´bami j´ai effacer un joueur pas terrible du cameroun et je l´ai remplacé par m´bami ( en + lui il est bon et il y est en national) mais bon apres ca marche pas tt le temps com pour drogba puisske y´a pas l´ivoire ds le jeu...
ET OUI ENCORE UN DEFAUT KI CASS VRAIMENT LES ******* !

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:23:05

mais je gueule si je veux , ce qui me venere c que d gars utilise ce topic pour parler de leur grand mere et jai insulté personne donc fais en de meme sodomite
enfin bon c pas grave de tte facon je suis en traind e modifier des joueurs deja existants pour en faire des nouveau style reinaldo , mbami, mendy , drogba etc ce qui me fait chier c que hier en rentrant a 4h du mat´ jai passé une heure a me faire ts ce sjoueurs mais en nouveaux joueurs donc je dosi tt recommencer :snif2:

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:25:01

rulian pour drogba tu peux prendre bakayoko il est ivoirien

kilt
kilt
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:26:16

:dpdr:
:-((

on fait pas ce qu´on veut dans la vie . ..

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:28:03

lol ca sert a rienc e que tu met , mais bon c pas grave ca me fait juste refaire une deuxieme fois drogba , un marseillais quoi arg la honte

rastabart
rastabart
Niveau 2
26 octobre 2003 à 13:57:00

Pour cloturer le sujet sur les transferts de joueurs crées il suffit juste dans les option de negociation de cochés les cases:
inclure joueurs blessés
inclure joueurs crées
inclure joueurs liberés

et vous avez accès a tous vos joueurs crées

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:02:07

certes , mais ca c pour une fois que t as commencé la master league non ?

zepy
zepy
Niveau 3
26 octobre 2003 à 14:28:40

commet fait on pour tranférer un joueur dans un autre club sans pour autant l´échanger contre un autre joueur de ce club?
par ex je veux envoier makelele à chelsea sans sans l´échanger contre un autre joueur.
est ce que c´est possible? ou pas car j´ai vu que l´on pouvait le faire avec des joueurs qui n´étaient pas dans les 11 de départ des remplacants quoi.