Avant sa sortie j avais lu ka pes 3 on aurait pu controler qu un seule joueur tt o long d un match comme par ex ke le milieu offensif de son équipe.J avai lu ke konami faisai référence a l ancie jeu Libero grande. ken est il exactement? est-ce ke g raté une étape ou de l intox de la par de konami? Merci
matlehulk
Niveau 2
26 octobre 2003 à 10:25:46
c´est écrit dans le mode d´emploi! c´est quand on choisit de quel coté on est... c´est avec L1 je crois, et après tu choisis dans la formation
sky28
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:27:17
non non ce né pa de lintox,lorske tu est ds configuration du joueur,appuie sur L1 juska ce ke FIXER apparaisse,et apres tu arivera ds le tableau de formation et tu choisira kel joueur tu voudra commander,apres tu na plu ka joué!!!!