salut a tous j´ai demarer la demo elle pete, mais je trouve que c´est trop rapide, oui y a pas d´option pour regler la vitesse???? qui connait un logiciel qui limite le fps dans les jeux?
ps: athlon xp2200+, geforce4 ti4600, 512ddr
Shevchenco
Niveau 8
26 octobre 2003 à 10:03:50
Moi il est tro lent donc toi tu vas sur ecran et tu met tout au max, 1024x..., détaillé etc.
seifer93
Niveau 6
26 octobre 2003 à 10:06:38
C sur si tu joue en 640X480 sa va etre super rapide..
beef007
Niveau 7
26 octobre 2003 à 10:12:12
lol mais c´est deja en 1024*768
SOAD
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:41:46
lol moi aussi je trouve que c trop rapide mais regle au max la résolution.. je pense que dans le jeu final on pourra regler la vitesse ( j´éspère) en tous cas dans ISS ont pouvait....!!
-zitan-
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:57:25
la vitesse depuis PES 1 on ne peut ^plus la regler enfin sur PS2 mais moi je la trouve tres ben ( sur PS2)
grmail
Niveau 1
27 octobre 2003 à 16:16:28
essai de baisser la fréquence de l´écran a 60Hz chez moi ca marche !