Bonjour, Quelle est la difference entre le mode 50Hz et le mode 60HZ? moi ma tele est une 50hz il y a t´il un risque pour ma tele si je mets le jeu en 60Hz? Comment puis je faire pour supprimer les legeres saccades en plein jeu? Merci d´avance pour vos reponse.
R_Baggio
Niveau 8
26 octobre 2003 à 01:07:56
si tu met en 60Hz ton image sera en noir et blanc et il se peut ke limage saute... mais ce n´est pas " grave" c juste injouable
pour eviter les saccades, enleves les reactions du publik... ça peut aider!