voila je pense kil fo réevaluer des joueurs :
avez vous vu les stats d´henry ( vitesse 90 ? !!!)
c n´importe koi et ses stats de passes , mdr, vous avez vu cissé le plus rapide du monde tout au moins d´europe ( vitesse 87 ? )
et la liste est longue , franchement de créer des sites come pesstats . com ou il y a les stats de konami, mé konami ne sé pas évaluer les joueurs ! !!