CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation du FC Nantes

Angelmio
Angelmio
Niveau 6
02 novembre 2003 à 14:36:51

Le problème si on fait une équipe c´est qu´on pourra pas changer la nationnalité des joueurs du pes utd. ou de we udt. à moins de faire un équipe de ligue masters ce qui est chiant.

luboja
luboja
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:57:04

la nationalité a la limite tu t´en fout

luboja
luboja
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:57:42

l´important c d´avoir les joueurs non ?

Angelmio
Angelmio
Niveau 6
02 novembre 2003 à 19:19:32

ouais ta raison.
voilà le fanion :

FC Nantes Atlaantique :

Couche 1:
Vague ( P3.L2.C7)Couleur:n°161
x=0.y=7.w=25.h=24

Sauvegarder cette image et rouvrez la

Couche 1:
Etoile(P1.L2.C1)Couleur:n°51
x=-12.y=11.w=3.h=3

Couche 2:
x=-8.y=9.w=3.h=3

Couche 3:
x=-5.y=8.w=3.h=3

Couche 4:
x=-2.y=8.w=3.h=3

Couche 5:
x=1.y=8.w=3.h=3

Couche 6:
x=3.y=9.w=3.h=3

Couche 7:
x=5.y=11.w=3.h=3

Couche 8:
x=8.y=13.w=3.h=3

Combiner l´image puis la reouvrir

Couche 1:
Police FC NANTES n°4 Couleur:n°51
x=-1.y=-15.w=23.h=9

Couche 2:
Bandeau(P8.L2.C5)Couleur:n°161
x=-1.y=-9.w=43.h=35

Couche 3:
Bateau(P2.L2.C7)Couleur:n°161
x=1.y=-2.w=15.h=19

Couche 4:
Police 1943 n°4 Couleur n°51
x=-1.y=20.w=12.h=3

Couche 5:
Banniere(P5.L1.C10)Couleur:n°161
x=-1.y=16.w=24.h=19

Couche 6:
Fanion(P7.L1.C11)Couleur:n°161
x=0.y=0.w=47.h=51

Couleur de Fond:
R=254
G=255
B=0

wakalo
wakalo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 17:29:59

Est ce kon combine l´image a la premiere sauvegarde ?

wakalo
wakalo
Niveau 5
04 novembre 2003 à 17:51:36

arf laissez tomber c la drogue je crois...

meuh1
meuh1
Niveau 2
04 novembre 2003 à 19:58:41

c simple des la premiere image du sauvegarde et puis tu rouvres pour continuer la creation

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 02:48:40

vous dormez les nantais?

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:21:47

je viens de lire les 6 pages le boulot accompli est pas mal il manque certains physique alors je vais las faire et vous les filer. ce ne sera peut etre pas super mais libre a vous de paufiner.
Ps ziani a resigné pour un an a nantes...
§§§ IL FAUT SE BOUGER LES AUTRES NANTAIS SI VOUS VOULEZ QUE CA AVAVNCE §§§

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:19:07

allez nantes

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
08 novembre 2003 à 00:08:50

Je suis dsl les gars de vous avoir un peu lacher mais en ce moment je suis blindé de boulot et donc je fais rien j´en suis dsl mais bon....

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
08 novembre 2003 à 00:11:32

Sinon je viens de creer un nouveaux topic pour remodofier les visgages de certain joueurs de l´om mal fait mais ca peut s´appliquer aux nantais et a tous les autres aussi. voila et dsl si vous voyez que je me suis emballer contre un gars au debut du topic. lol
a+ bon une bonne nuit et on recommence le travail demain a 8h la premiere S c chiant lol

DanG911
DanG911
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:14:20

Il existe une solution pour que nos joueurs créés est la nationanlité que l´on désire.

Petite explication :

Pour cela il ne faut pas " créer un joueur" mais " modifier un joueur" de n´importe quel club et de la nationalité désirée.Effectivement dans PES 3 une tonne de joueurs ne servent à rien car ils sont soit retraités,soit partis de leur club pour aller au Quatar ou au Macaronibuitonikistan pour le " challenge sportif" comme dirait notre ami Francky ( comprendre Leboeuf).Ces joueurs sont de plus souvent très mal notés et n´ont pas grand intéret à ètre gardé.

Petit exemple pour facilité la compréhension :

Etant nantais et donc supporter du FC Nantes(bien évidemment!!!)j´avais besoin de créé Armand et de le mettre dans le club de mon coeur(alias le FC Nantes pour ceux qui n aurait pas compris...)(ex PES UNITED)mais a mon grand malheur je n avais plus de faux français disponible dans les faux club(alias WE UNITED et PES UNITED devenu... FC Nantes , j étais sur que vous suiviez)et je ne sais pas si vous le savez mais on ne peut pas inscrire dans un club un joueur créé ( une pauvre connerie,je suis d accord).J ai donc fait preuve de jugeotte ( oui ça m arrive... enfin des fois)et je suis aller chercher Mr Laurent Blanc qui est maintenant à la retraite mais qui est inscri à Manchester United puis je l´ai modifier et renommé... Armand(vous voyez quand vous voulez)puis je l ai inscrit au FC Nantes ( ancien... PES UNITED,bon j arrète ça devien lourd).Cette astuce à deux avantages : primo elle permet d avoir des joueurs avec leur vrai nationalité(souci de réalisme quand tu nous tient)et secondo cela permet d´enlever les joueurs qui ne font plus parti des clubs du jeu.Pour choisir les joueurs à remplacer il est conseillé d avoir sous les yeux une liste des transferts réalisable(que l on peut trouver sur le site).J espère avoir été le plus clair possible ( j ai pas vraiment l impression, mais bon...).Si vous voulez des précisions n hésiter pas à me demander,c´est gratuit!!!

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
08 novembre 2003 à 16:22:36

pas mal ta petite astuce mais je crois qu´elle est connu :rire: merci kan meme

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:45:22

pas mal.....lol mais bon moi la nationaliuté c pas tres grave lol... sinon tu aurai une fiche des transfert d´un site en version world a telecharger qui prenne pas 100pages lol car moi elles sont pas tassé il prenne bien de la place lol...

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:46:17

sinon les gars pas cuicui hain vous perdez contre paris et lyon mais pas contre l´om chez vous, c po sympa lol...

GONZO31
GONZO31
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:18:09

MOI G FE RENNES

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
10 novembre 2003 à 10:23:00

alors moi aussi g crée tout le monde ! po dans le detail ( visage) et j´ai mis mes propres stats de ce ke je pensais deux cette année . g crée nantes a la place de pes united mais jarrive po a mettre les joueurs dedans ! fo ke je déblok le mode transfert avant ? de plus on peut po modifier la nationalité dun joueur déja existant ! le nom, les stats, le physik oui mais ca non !
dc fo ke je déblok le mode carriére ?

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:31:36

Pas de maillot pour le moment dsl ca va pas tarder a arriver par contre tu peux pas inscrire des joeurs crées dans une equipe de club il fo que tu modifie et sois tu t´en bat les couilles de la nationanlité sois tu ruse par exemple tu prend un joueurs qui joue plus dans un club de pes par exemple plaistant a monaco eh ben il est francais tu le met a pes united avec les transfert gratuit et apres tu a un francais a pes united pour crée ton jouers genre savinaud francais voila c tout, j´espere sue ta pigé voila.

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
11 novembre 2003 à 12:01:07

Eh les nantais! J´ai 10000 pes et je crois que ca permet de debloquer qqchose, mais koi?
:o))

La vidéo du moment