g l´impressoin ke les commentateurs confonde les ékipes en efet quand je joue en mode coupe ou autre mode contre l´ordi kome tout a l´heure chez moi,j´avais milan je mené 4 a 0 et ils ont milan aurait mieux fait de rester au vestiaire alors ke je dominé parfaitement le match au niveau scors et au niveau possession