nan moi c rare...
c de tps en tps qd il y a bcp de joueur a l´ecran, ou pendant les ralentis....
essaye de retirer les comentaires et/ou les reaction publik, ça devrait aller mieux...
en fait le jeu n´a pas l´air d´etre tres bien optimiser.. et ça rame... :o(