CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION POUR LES PROS DU JEU

-darch-
-darch-
Niveau 2
25 octobre 2003 à 21:40:41

Salut a tous. Voila, j´ésite à m´acheter pes 3 ou fifa 2004. Je pense que ça va être pes mais il y a d trucs que je trouve vraiment c.. ds ce jeu :
_Ya pas les vrai maillots ? ?? c koi ce jeu, déja qu´il n´y ap as les noms, on se croiré dans les premiers jeu de foot.
_3 clubs francais ? ???? votre avis ?

Sinon, il a l´air vachement bien. Je voudrais vous demander des infos sur l´éditeur : peut on faire des joueurs rééls? peut on tous modifier ?
Je n´ai jamais joué au pes. Est-il vraiment bien ? Présenter moi ce jeu de A a Z si vous avez le temps svp.

gefco
gefco
Niveau 5
25 octobre 2003 à 21:43:59

je te conseille vivement d´acheter pro soccer 3
je l´ai testé par rapport a fifa 2004 il est deux fois mieux il y a des trucs insolites il est vraiment super conseil d´amis :ok: :
:oui:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:44:37

y´a pas les vrais maillots ni les vrais noms de joueurs ni les memes fanions ni les vrais noms de club sauf pour 4 clubs mais tu peux TOUT CHANGER.
Y´a pas que 3 clubs francais y´a:bordeaux paris om lens lyon auxerre monaco soit 7 clubs et en tout 65 clubs ou un truc comme ca et environ le meme nombre de pays.

Flinter
Flinter
Niveau 7
25 octobre 2003 à 21:44:38

Ya pas trois clubs francais!!!!
Ya bordeaux, lyon, monaco, lens, paris, marseille, auxerre.................sa fé 7

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:46:08

conseil d´ami prends pes 3 g joue au 2 et pes est bien meilleur.Tout est parfait que ca soit sur le terrain ou nivo graphisme le seul point noir la licence mais ca se change.

heinze91
heinze91
Niveau 7
25 octobre 2003 à 21:47:59

pes3 est 10 fois mieu mais il blok pdt lé match

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:48:00

en gros fifa C de la merde! prend pes darch!
C incomparable! et sache ke ce ki fais un jeu C le gameplay ( 90%) et pas ce kil y´a autours kome les vrais noms, maillot et fanion ( 10%restant du jeu)! Retient ça!

-darch-
-darch-
Niveau 2
26 octobre 2003 à 09:31:11

Ok, merci les gars, demain, je file me l´acheter mais je voudrait que vous me renseigner sur qq trucs :

1)J´ai télécharger la démo jouable de pes 3, ca a l´air super mais le jeu va a 2 a l´heure, et pas moyen d´augmenter la vitesse ! quelqun aurait une solution ?

2)Estce qu´il y a un mode carrière ? les joueurs s´augmentent ils ? les transferts sont ils bien fait ? (ds fifa 2003,avec bordeaux, jé réusi a acheter zidane, beckam, trézégué, henry...)
ya til ds bonus ? Vous parlez tous du gameplay : quel é la différence entre le gameplay de fifa et celui de pes 3 ? Pouvez vous me montré quelques crétion de vos joueurs ? Merci et a+

-darch-
-darch-
Niveau 2
26 octobre 2003 à 12:36:53

SVP les gars, répondez a mes questions, que je me fasse 1 avis définitif sur ce super jeu ! !!

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:40:37

1) le jeu va pas du tt a deux a l´heure mais si tu trouve quil va a deux a l´heure c que t un habitué des jeux arcade donc prend fifa pasque lc la vitesse reele ca mais pour repondre a ta question si on peu acheter au magasin une option " vitesse fois 2" mais c injouable

2) non pas de mode carriere et les stats des joueurs evoluent pas a part les " joueurs prometteurs" qui ne sont pas des joueurs connus ( tu verrais toi les stats de zidane augmenter ou chuter dans un jeu ? ????)
les transferts sont bien plus realistes que sur les fifa avant le 2004, ils sont vraiment proche de ceux fait dans les jeux de manager style " l´entraineur 4" mais bon ca reste encore tres simplifié

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:41:24

ca ne se pose meme pa comme kestion