CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques pour défendre

Marlet-Drogba
Marlet-Drogba
Niveau 5
25 octobre 2003 à 21:14:09

Volia, j´ai le jeu depuis une semaine et je mi suis mis à fond depuis 2 jours et franchement g un grave problème. Contre l´ordinateur y a pas de problèmes en 4 ou 5 étoiles ( 5 c bien chaud qd même) !
Le hic c´est contre mes potes ils sont habitués à Fifa et ils font que de se retourner sur eux-mêmes ou de faire des crochets pourris.
Je me prends des gros vents à chaque fois alors que moi je joue normal ou presque ( passe, accélération, dribble).
J´aurais donc voulu savoir comment faire pr arrêter ses vieux dribbles vasseux. Alors donner vos différentes techniques défensives que vous utilisés pour je puisse contrer mes potes et m´améliorer.
Merci d´avance & please HELP...
:snif2:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:24:53

essaie de pas tro faire de pressing avec X ( la croix) et de bien rester sur tes appuis .

Marlet-Drogba
Marlet-Drogba
Niveau 5
25 octobre 2003 à 21:30:35

Si vraiment y a rien à faire pour faire manger leurs dents alors je prône le suicide ! !!
Sinon ça me ferait chier que ce soit comme ce vieux Fifa arcade pr dribbler...

:up:

Merci mais le problème c que je vais faire que reculer mais déjà c´est une solution.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 21:38:01

non tu reste sur t appuis ils vont te rentrer dedans ces boufons ( dsl, c une expression, ne le prend pas au premier degré pour t potes) et ils se ferotn " deposseder" !

carl13
carl13
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:53:28

la tecnike en défense c de lacher le bouton pour courrir(accélération) é donc de rester sur tes appuis é la tu va voir soit il vont te foncer dedan soit il von être surpris é von eux ossi ralentir leur course é puis la si il commence a réaccelerer tu sera bien placer pour les tacler

Xeras
Xeras
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:10:51

Je desire acheter, ce pack la http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.28001&cgifunction=form meme si il est en rupture de stock, je desire juste connaitre les modalites de paiement, peut on payer par cheque quand le colis est livret et pas avant???

ce site est il moins chere que dans le commerce??

Xeras
Xeras
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:11:39

oups tromper de topic

Marlet-Drogba
Marlet-Drogba
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:31:59

Merci les gars, hier soir g joué contre mes potes jusqu´à 5 h du mat. et g fait 11 victoires d´affilées.
C´est un record entre nous alors franchement merci.
Sinon si vous avez encore des suggestions ou des méthodes dédensives ; dites-le ?
:bye:

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
04 novembre 2003 à 10:13:16

tout a déja eté dit et je suis entierement d´accord, sinon ce queje fais moi c ke je blok les coté somme ca ils sont obligés de passer par lecentre et la tu les laisse avancer un peu pr les mettre en confiance puis tu te précipite dessus avec 2 defnseurs ( touche carré) mais pas trop kan meme pcke on peut te mettre ds le vent tes 2 defnseurs avec cette tactik et la c but assuré . .. defend normal et tu fé ca des fois fo compter sur l´effet de surprise si tu le fait tt le tps tu te prendra des gaz . ..

sinon si tu vois que tes potes sont vraiment trop forts y a une solution: LE TACLE ( ms j´avoue c risqué)

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
04 novembre 2003 à 10:20:27

Tu lui mets un GROS tacle, et tu prends un carton rouge. Mais son attaquant est blessé, et il ne passera plus.

romeu
romeu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 11:34:17

quel bouffon ce marlet-drogba ( normal, avec un pseudo comme ça, 2 guignols du foot).
au bout de 2 jours, il se ballade en 5 etoiles!!!
lollllllllllllll
allez on t´a reconnu, reprends ton fifa 2001 Achille Zapata!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
04 novembre 2003 à 11:35:21

ils changeront jamais ces marseillais!
:lol:

Betenoire
Betenoire
Niveau 6
04 novembre 2003 à 12:52:54

A MARLET DROGBA.
Essaies la touche L1 pour défendre tu leur piqueras le ballon.

La vidéo du moment