CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faites votre meilleure equipe en LM

ZER013
ZER013
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:51:24

svp g besoin des meilleur joueurs...

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:53:53

prend des joueurs qui sont en fin de contrat, tu les a à la fin de la saison gratuit comme saha et wome(fulham), sinon va voir du coté de l´equipe de corée il y a de tres bon joueurs comme lee shun so

janot_en_force
janot_en_force
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:53:58

-----------------------kahn----------------------

--thuram-------- nesta-------- maldini---- carlos

----------------------viera----------------------

beckham------------------------------- ronaldinho

----------------------zidane---------------------

-----------henry---------------------------------

-------------------------ronaldo-----------------

ZER013
ZER013
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:59:09

non dark g des sous je veu la meileure equipe

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
25 octobre 2003 à 21:11:16

la meilleure ekipe c simple c´est CA :

Yaschin

R.Carlos Nesta Thuram Lizarazu

Zidane Veron Effenberg

Shevchenko Eusebio Rivaldo

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:22:56

pas terrible comme ékipe nathasnake

ZER013
ZER013
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:24:47

sans joueur retraites...

Flinter
Flinter
Niveau 7
25 octobre 2003 à 21:28:00

:lol: Effenberg :lol:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:30:29

khan

Thuram Nesta Samuel

Davids

Nedved
Beckham
Rivaldo
Figo

Ronaldo
Shevchenko

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:32:36

en gros C un 3-5-2

ça marche pas mal! enfin ché moi........

surfer30
surfer30
Niveau 6
25 octobre 2003 à 21:33:23

Rustu
DeLaCruz Nesta Bermutez Liza
Kean Almeyda
Nedved Juhnino
Ronaldo Robert

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
25 octobre 2003 à 21:34:04

-------------Burgos---------------
Cafu----Nesta-----Campbell------Mancini
-------------Vieira--------------
---Miccoli--------------------Nedved
--------------Deco----------------
--------------------------------Henry
----------------Rooney----------

( C´est la meilleure formation dans PES3)

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:38:45

lol ct la blag du jour!!!!
lol
il est nul rooney ds le jeu

surfer30
surfer30
Niveau 6
25 octobre 2003 à 21:43:24

et Deco, il y a meilleur que lui au milieu

nathasnake
nathasnake
Niveau 4
25 octobre 2003 à 22:51:23

me vs conprenez rien avec cette formation g met des 4.et 5 A 0 CONTRE LE REAL EN 5 etoiles alor bon effenberg en plus c une bete en milieu defensif

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
25 octobre 2003 à 23:12:23

-----------------------kahn----------------------

--thuram-------- nesta---Cannavaro------carlos---

----------------------Nedved----------------------

beckham--------------------------------------Figo

----------------------Rivaldo---------------------

-----------henry---------------------------------

-------------------------Raul-----------------

en remplacant j´ai des joueurs maoyen(ex ronaldhino)

voila c mon equipe(les choses que j´ai a changer c: mettre un vrais millieu defensive a la place de nevded meme si vu ses stats(il est moyen partout)il peut etre millieu def.2iemement c remplacer raul par shevshenko et apres j´aurais la dream team!!!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:33:08

Voici l´équipe que j´ai actuellement :

------------Canizares

---Heinze---Cannavaro---ayala

--------Viera--------Acuna

Sas--------------------------Dede

-----------pires

-----Owen------------Recoba

La vidéo du moment