Auxerre ne casse pas des briques en 3 étoiles...J´ai qd à moi mis 4-0 sur le terrain de l´ajax alors rétrogradé de D1...
Et puis en ce qui concerne LE plus beau but, je trouve ça assez aléatoire car est-ce qu´un but suite à une volée en pleine lucarne est plus beau qu´un but de raccroc marqué en 5 étoiles lors d´une prolongation ? ...Je pense que tous les buts sont " relativement" beaux, ils ont en tout cas chacun leur beauté propre.