lol
ouais je suis lache si ça peux te faire plaisir... t´as l´air de connaitre leskekettes ds la vie, hein john?
alors d´apres toi, il faudrai ke j´aille chez infernus pour ke je lui mette sa clak?!
Bon serieux je fais mes excuses,
c vrai ke g mal reagis, mais ya eu 3-4 sujets ki se sont poser avec des kestions a la con, où les reponses étaient ds la notice... pour le dernier je me suis emporter c vrai...
par contre darkman, je c pas si t connu sur forum, mais sache ke je me fou un peu de ma reput, je ne vais d´ailleurs pratikement jamais sur les sujet de discut... alors 
ma vie elle est pas sur internet! lol
par contre toi si tu veux joueur a zorro le justicier, c reussi bravo!!
clap clap! 