CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rothen stats innecptable

infernus23
infernus23
Niveau 3
25 octobre 2003 à 18:43:30

salu a tous fan de jeux et en particulier de foot dans pes 3
j ai eu pes3 il y a 4 jour et comme je sui fan de rothen evoluant a l as monaco je sui aller voir ces stats
et surpris ces stats etait bidons
pourquoi une telle injustice pour ce joueur et pouquoi les stats sont si bas ?
peut on modifier les stats initial ?
ces pareil pour giuly je croi ?
merci de repondre au plu vite ciao

niketamere
niketamere
Niveau 4
25 octobre 2003 à 18:47:00

c vrai ke monaco sont tres mal fait

link3000
link3000
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:48:25

ouaich gros je suis completement daccord avec toi dans ce ca sjhesite pas je change les stats ! mais je le fais avec prudence je v pas lui mettre d trucs demesurés non plus . .. je sais que pour certaisn c un sacrilege mais je men fou je vuex jouer avec realisme et moins de 70 en passe longue pour rothen c nimporte nawak

par contre moi je suis aussi pour le fait de modifier les stats dans l autre sens > certains joueurs sont trop exagérés , henry pour ne citer que lui a 90 partout , sa frappe de balle est aussi puissante que celle de roberto carlos :lol: par exemple, mais y a aussi des joueurs qui ont 36-37 piges , qui sont plus du tt titulaires dans leur equipe et qui ont quand mleme des pures stats , je pense aux deux mauvais que sont les freres DE BOER... et y en a plein d autres donc oui pour modifier les stats mais de facon ponctuelle et surtt dans les deux sens !

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:48:38

Et encore vous avez pas vu les stats des marseillais... Pourtant je suis lyonnais mais la c´est vraiment n´importe quoi !

infernus23
infernus23
Niveau 3
25 octobre 2003 à 18:55:29

merci les gars pour vos reponses
link 3000 :
ou tu vas pour changer les stats initial des joueurs ?
dit moi ce que ta mi comme stats pour rothen
merci repon ciao

Sphax[TROY]
Sphax[TROY]
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:57:37

tous les joueurs ki ont pas fait leur preuve en ekipe notionale, ou au niveau europeen ont des vieilles stats ( ex : ronaldinho dans les anciens pes)
regarde maintenant ses stats ; )

les developpeurs de konami ne suivent pas tous les championnats pour voir les progres de tous les joueurs

a mon avis dans pes4, rothen sera meilleur, car en champions league, monaco se démerde, et de plus, il commence a jouer en ekipe de france.

infernus23
infernus23
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:00:37

merci les gars pour vos reponses
link 3000 :
ou tu vas pour changer les stats initial des joueurs ?
dit moi ce que ta mi comme stats pour rothen
merci repon ciao

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:00:47

lol encore un blaireau ki prefere poser une kestion a la con plutot ke d´ouvrir sa notice...
:honte:

bon... ds le menu principal tu prend le menu... " MODIFIER"!! ( je c, c pas facil a trouver comme mode...)

ensuite tu choisis editer.... " joueur"!!!! ( pas facil a deviner, non plus!!!)

ensuite....... " modifier!!!!!!! ( pfui encore une fois!!! pas facil!!!)

en,suite le plus dur.... il te faut trouv er ton joueur!!!

putain trop dur!
. ..
putain j´te jure...... y´en a... :honte:

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 19:02:08

sinon tu veux ke j´appelle ta mere pour kelle te tienne la bitte qd tu pisses??

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:35:43

sphax[troy] Posté le 25 octobre 2003 à 18:57:37
tous les joueurs ki ont pas fait leur preuve en ekipe notionale, ou au niveau europeen ont des vieilles stats ( ex : ronaldinho dans les anciens pes)
regarde maintenant ses stats ; )

les developpeurs de konami ne suivent pas tous les championnats pour voir les progres de tous les joueurs

a mon avis dans pes4, rothen sera meilleur, car en champions league, monaco se démerde, et de plus, il commence a jouer en ekipe de france.

C´est clmair, ces stats sont vraiment basses...
De plus, il joue en équipe de France dans le jeu, alors qu´il n´y a même pas le petit lutin > Giuly :-)

sky28
sky28
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:37:42

il aurait du enlever petit de lequipe de france et mettre giuly a la place en + il est fort petit ds le jeu!! :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:46:42

pour changer les stats tu va dans modifier et dans modifier joueur et tu selectionne le joueur desiré

infernus23
infernus23
Niveau 3
25 octobre 2003 à 21:54:29

merci les gars pour tou
sauf pour ce blaireau de r baggio
qui a dallieur un sal pseudo
y se croi malin y repon au question en disan des insultes
ici tes dan un forum ou l intelligence intellectuelle est elevé donc degage tu va te cultivé
en plus il sort des vannnes tro bidons et en plus demoder mon petit frere le faisait il ya 2 ans et il en a 9 , l age de ton QI
bon aller tu me fait pitier d insulter par le net sa fai tro lache
sa te servira de lecon
j espere que ta queue n est pas aussi petite que ton age mental car vraimen on la verrer pas .
allez ciao cretin et change de forum par la suite

@+ les autres

infernus23
infernus23
Niveau 3
25 octobre 2003 à 21:57:23

pauvre r baggio

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :
honte::honte::honte::honte::honte::honte:

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 22:02:47

oh la la ça me fait trop mal au coeur!!!

lol

la prochaine fois en tout cas, entraines toi a taper sur le clavier!!!
allez rentre chez toi, et lis la notice
:ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
25 octobre 2003 à 22:08:22

R Baggio n a pas tout a fait tort en ce qui concerne la notice mais par contre et je te le dis directement monsieur baggio de mes deux t es vraiment un lache d insulter par le net parce qu a mon avis t es tellemtent une quequette dans la vie que t essayes de t affirmer ailleurs ou on ne te connais pas directement et ou t essayes de te faire une reput mais tout ce que t arives a te faire c est des ennemis. Et tu penses te faire respecter comme ça ? :rire2: :rire2: :rire2:

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 22:16:31

lol

ouais je suis lache si ça peux te faire plaisir... t´as l´air de connaitre leskekettes ds la vie, hein john?

alors d´apres toi, il faudrai ke j´aille chez infernus pour ke je lui mette sa clak?!

Bon serieux je fais mes excuses,
c vrai ke g mal reagis, mais ya eu 3-4 sujets ki se sont poser avec des kestions a la con, où les reponses étaient ds la notice... pour le dernier je me suis emporter c vrai...

par contre darkman, je c pas si t connu sur forum, mais sache ke je me fou un peu de ma reput, je ne vais d´ailleurs pratikement jamais sur les sujet de discut... alors :ok:
ma vie elle est pas sur internet! lol

par contre toi si tu veux joueur a zorro le justicier, c reussi bravo!!
clap clap! :ok:

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
25 octobre 2003 à 22:35:47

euh soit dit en passant... ok g pas été sympa, mais bon infernus meritait une bonne clak!

:ok:

:lol:

La vidéo du moment