ya un truc que je comprend pas , je sais pa pourquoi mais mon gardien avance tjs jusq´a l´exterieur de la surface quanq j´ai le ballon et a cause de cette merde je me suis fait lobé 3 fois ds le meme match par TOTTI et une foi par ZANETTI alors g acheté un autre gardien Daley(a sahoudite ) et ben pareil mais je me suis pa encore fé lobé
a votre avis quesque je pe faire 