Bonjour, Avez vous comme moi de tres legeres saccades lorsque l´on effectue un degagement que se soit avec le gardien ou un autre joueur ? ( cela se produit que sur un long degagement) Merci d´avance pour vos reponses.
nunogomes21
Niveau 5
25 octobre 2003 à 18:15:32
Slt oui j´ai tt comme toi!! Je sais pas d´ou ça peux venir ça Peut etre la configuration de l´ecran nan?