jen ai rien a battre des fautes du style ecrire " koi" a la place de " quoi" c normal
mé les fautes du style " arreter ça suffit" ou " je vai mangé" ou encore " les toilettes sont boucher" ça me casse trop les couilles surtou ke 60% des gens fon ces fotes sur internet alors ke c la regle de grammaire la plu facile