donner des noms de joueurs que vous avez achete au debut de la ligue pas trop cher mais tres bon merci
Matt_theboss
Niveau 8
25 octobre 2003 à 17:07:28
Kilbane Aghahowa Boskovic Ortega . ..
tommi-90
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:08:10
eee djibril mais il est un pe cher 6666point je croi mai il est po tre bon enfin il est bon avent j ariver po a gagner ou j avai du mal mai avec lui sa va mieu!!!
lensoisdu63
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:30:20
j´ai réussi a avoir eto´o et mccarthy en attaque,j´en é un peu bavé pour samuel eto´o...
lensoisdu63
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:31:22
didier agathe vaut le coup aussi grace a sa vitesse...