Et oui la c est le grand quiz pes 3 alor la bon c les insciption jusqua lundi 11h alor bon i a le temps ( jusqua lundi car avent sui po la lol ^^ ) et lundi a 11 H le grand quiz commence je precise que la premiere question sera facil ^^!
bon bbbbb je n est plus q une chose a dire venez nombreux ! !!!!!!!!!!!!!