Comment mettre un joueur d´un pays dans un club !
c facil tout le mond le sé.
CT une blague, je ne sais pas comment on fait. Pouvez-vous me le dire SVP ?
dans editer joueur , tu vas dans inscrire , puis club , et la fo etre pa tro con , mais c faisaible