C´est normal que le jeux ralenti tous les 10 secondes?? J´ai trop la haine , le jeux est excelent,rien à dire a part ce bloquage de merde. Es que c´est pareille pour vous , sion il y a pas un moyen de regler ce defaut?
Videoben
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:30:13
pour moi ya aucun probleme!!!
harlem
Niveau 8
25 octobre 2003 à 16:32:37
bah c´es à cause ma play alors? ou je me suis fait arnaquer?
slytherin_68
Niveau 2
25 octobre 2003 à 16:35:25
ben desole mais chez moi sa marche trankil
harlem
Niveau 8
25 octobre 2003 à 16:38:05
arréter de me foutre la haine! je n´ai pas dit qu´il marche pas , mais qu´il ralenti souvent, l´écran saute de quelque miliéme de seconde.