merci pour vos réponses =)
je trouve qu´ici on peut avoir " peur" ( ce n´est pas exactement ce mot lol) de se faire insulter à tout va ! !!
c´est vrai que je ne connais pas trop pes3, vu que je suis sur pc donc c´est la première fois que ce jeu va être retranscrit... j´ai essayé la démo et ma foi vraiment sympa... cependant je ne ferai pas de débat entre fifa et pes, il y a les deux autant en profiter =)
mais bon je reste sceptique sur les fautes mains quand tu sautes par exemple pour faire une tête ! !!
pour les feintes peut être alors =) ( lol pour exagerer, je pensais à la feinte de Mr Pelé en coupe de monde 66 ou 70 ( je me souviens plus la date désolé j´suis pas une encyclopédie) quand il fait une sublime faite au gardien bon il rate le but, lol c´est sûr qu´on le voit pas souvent ça mdr) =)
sinon je suis sûr qu´on n´a jamais vu dans tous les jeux de foot... un tacle sévère sur un joueur et que les soigneurs se présentent et qu´on attende un peu avant de le remplacer ( cela serait plutôt cool surtout si c´est un joueur important dans l´équipe)... certes c´est peut être un peu chiant de le faire pendant un jeu de temps de 5 à 10 mn ! !!
et au niveau hors jeu, est ce que parfois les arbitres se trompent ( lol comme dans la réalité quoi ! !!)
bon match à tous =)