Salut a tous les fans PES 3
Je viens de mettre le joueur Kaka sur le site
http://membres.lycos.fr/proevolution3/
Alors n´hesitez pas venez faire un tour ! !!!
je viens juste de creer ce site mais je compte sur vous pour m´aider a le developper n´hesitez pas a poster sur le forum si vous voulez des joueurs ! !!
ou si vous avez des joueurs ; maillots ; fanions
je fais ce site pour aider la communautee a developper le meilleur jeu de foot ! !!!!
Avec votre aide ! !!!!