Il y a longtemp sur le forum pes1,je sais pas si il y en a qui etaient la, on avait un topic creation de joueur ou on creait des joueur + ou - connus qui ne sont pas dans le jeu et ca serait sympa qu´on refasse ca ici.Il faut faire un fiche avec toutes les caracteristiques physique,les capacites...et apres chacun envoie des mecs qu´ils ont crees