CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu en vaut il la peine?

crop
crop
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:41:43

Bonjour tout le monde, j´ai deja fait l´aquisition de PES premier du nom, j´aurais voulu savoir si le 3 vaut la mise, surtout au niveau des graphisme, des eclairages, des animations mais aussi surtout au niveau des tirs aleatoires : en effet, sur le 1, j´avais trouvé ces tirs aleatoires tres.... originaux, car dans tout jeux de foot generalement, tu fait haut droit et tu tire et paf, c´est directement dans la lucarne, enfin bref, pas tres interessant koi :)
Merci de vos reponses :)
Crop

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:44:56

Bas oui, le 2 estait pourri, le 1 ct le meilleur, mais le 3 le détronne largement niveau simu de foot, fonce!!

crop
crop
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:46:33

Et niveau estetique etmaniabilité, je parle de maniere objectif ; )

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:48:35

estétique c´est beau ( un peu flou quand meme)
maniabilité c´est réaliste

janjack233
janjack233
Niveau 4
25 octobre 2003 à 14:50:46

oui, ca trip!!

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:54:51

par rapport au 1 il clak ! le 1 quand il pleuvait je me rappelle que c t tout gris lol, la c fini, la c de la vraie pluie ; -) !

crop
crop
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:55:16

Et enfin niveau eclairage, je trouvais que sur le 1, les eclairages etaient cruellement absent ( projecteur etc etc), de plus le controle du gardien et enfin, est ce que le joueur qui receptionne une passe attends toujours? ( je m´explique, quand je faisais une passe qui manquait un peu de punch, le lieu qui devait la recuperer, au lieu d´aller sur celle ci, attendais patiement que ca lui tombe dans les pieds, du coup, le joueur adverse avait le temps de me la prendre 12 fois, merci de vos reponses :)

crop
crop
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:57:14

merci mahmoud132 pour ce detail qui a sa place, en effet, pas plus tard qu´hier, kan j´ai fait une ptite partie, la pluie, c´etait des traits fin et droit et sur le terrain, l´adherence pluvieuse etait representé seulement par des ronds assez pitoresque il faut bien le dire ; )

crop
crop
Niveau 9
25 octobre 2003 à 15:06:18

:question:

La vidéo du moment