Bonjour tout le monde, j´ai deja fait l´aquisition de PES premier du nom, j´aurais voulu savoir si le 3 vaut la mise, surtout au niveau des graphisme, des eclairages, des animations mais aussi surtout au niveau des tirs aleatoires : en effet, sur le 1, j´avais trouvé ces tirs aleatoires tres.... originaux, car dans tout jeux de foot generalement, tu fait haut droit et tu tire et paf, c´est directement dans la lucarne, enfin bref, pas tres interessant koi 
Merci de vos reponses 
Crop