alor c koi paske moi j avance pa tro ac C points ca fé 2 jours ke g le jeu é g ke 2000 pts é pr acheté apre transfert gratui c ds la ligue master ou ds le menu option du jeu merci de rep
-fredi503-
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:42:26
pour aller vite tu gagnes toutes les coupes en niveau 1 ( 1000 pes par victoire finale) et tu fais les entrainements
c ds option pr ton autre q?
Kobe33
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:59:01
si tu gagne le championnat 1er division tu gagne 3 000 points
cortex974
Niveau 9
25 octobre 2003 à 14:14:31
oué c la D1 de la ligue master ki remporte la + p-e ke la coupe ou le championnat wefa remporte encore plus
enphest
Niveau 7
25 octobre 2003 à 14:44:39
fai pa la ligue master avan d´avoir eu tes 10000 et joue juste les coupes et les entrainement c ce kil ia de mieu ! ! fai pa une coupe 2 foi ca raporte k´une fois
maldini02
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:05:12
Svp, apres avoir remporté ttes les coupes en trois etoiles, qd j´en regagne une, y´a plus de point pes ormis ceux d´apres match, comment on regagne de l´argent en refaisant des coupes svp?? merci