G suis au debut de 2eme division et ya bcp trop de joueurs, donner des p´tites infos sur de bons joueurs pour le debut et pas trop cher: env. 700, 800 pts. merci
shaka_spectral
Niveau 7
25 octobre 2003 à 12:42:46
afolabi il est excellent et surtout un attaquant grec de lolypiakos alexandris