Voila,je voudrais revendre PES2 à un copain mais je ne sais pas à quelle prix le revendre?? Lui,il me propose 25 euros ( J´espère que je ne vais pas me faire arnaquer)
shaka_spectral
Niveau 7
25 octobre 2003 à 12:24:14
plutot bon prix etant donné kils te le reprennent 10euros a micromania
gunnerson
Niveau 4
25 octobre 2003 à 12:29:11
putin c klair micromania il te le reprenne 10 euros c pd!!
sky28
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:32:01
25euros!!di oui tt de suite mon gars!!
eternalgamer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:32:52
25 euros c´est une grosse affaire y en a qui veut mon pes2 mais pour 15
Karlit7
Niveau 1
25 octobre 2003 à 12:34:38
C´est un bon prix, surtout qu´il le prenait à 30 euros a micromania il ya 1 mois