Vous jouez avec quel durée de match vous, moi là je viens de passer a 15 minutes, et ça a l´air pas mal
sky28
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:08:46
moi ca depen,kan je joue tt seul je mets 10 ou 15min ou kan je sui pressé et ke g pa bocou de tps je mets 5min mé kan je joue contre un pote c 20min pour bien avoir le tps de jouer!!!!!
surfer30
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:10:21
ouais, c´est moins frustrant je trouve que quand tu joue a 5 ou 10 minutes...tu a plus le temps de bien construire et je suis moins bourrin comme ça.
sky28
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:11:39
oué c clair
surfer30
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:12:54
et tu joue avec combien d´etoiles ?
sky28
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:14:02
la je joue ne 4etoiles et quelquefois en 5!et en ligue master en 4!!Pour linstan g le nivo 4etoiles on va dire!!
sky28
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:15:04
et toi???
surfer30
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:15:13
moi seulement avec deux pour le moment...
LeMarseillai
Niveau 1
25 octobre 2003 à 16:57:09
Moi jmai 45 mn come sa g tout le temp de faire un bo match