CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la LISTE des joueurs en double C CADEAU!

link3000
link3000
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:20:09

pour els joueurs des pays bas je vois vraiment pas de solution a par celle de sauvegarder en " nouveau joueur" les joueurs des clubs et ensuite de les inscrire dans l´equipe nationale

apres seul le joueur peu les acheter a l´equipe nationale je crois

leo7
leo7
Niveau 11
02 novembre 2003 à 11:05:34

J´ai une solution, un peu à la con mais bon, il suffit de modfiier les stats des faux jouer en équipe nationale, genre leurs mettre 1 partout, puis de faire inscrire un jour à partir du club, et on prend le vrai joueur. Celà permet qu´en LM, personne n´achète Darit etc etc, tellement ils sont nuls...

JB1981
JB1981
Niveau 7
02 novembre 2003 à 11:14:34

Non les clubs géré par l´ordinateur peut également les achetés.
Moi j´ai inscris les joueurs des clubs dans leur équipe national puis j´ai changé les doubles présent dans l´équipe national par d´autre joueur non présent dans le jeu, j´ai trouvé les stats de 4 hollandais ici :
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/
Pour les joueurs qui ne sont pas Hollandais on ne peut effectivement les acheté qu´une fois ( Nedved, Matano, etc...), pour avoir leur vrai nom dans l´équipe national il suffit de le changé.
Si vous le changé une 2ème fois sa changeras également le joueur en club.
Par contre aprés un peu de recherche j´ai découvert 5 joueurs qui avit un double :
1 Japonais : Inamoto à Fuhlam ( je lai remplacé par Nakamura)
4 coréens : Ki Heon Seol à Andelecht, Lee Youg Pyo et Ji Sung Park au PSV et le coréen de Feyenoord ( je n´ai pas son nom sous les yeux), je les est remplacé par 4 coréens se trouvant sur PES 2 et non sur PES 3.

link3000
link3000
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:40:05

jb je comprend pas bien pourquoi tu as besoin de trouver les stats des 5 ( et non 4, tu oublie BOSVALT a feyenoord il est aussi international) hollandais sur un site alors que leurs vrais stats sont en club ( !)

enfin pour les joueurs autres que les hollandais tu as raison y a pas besoin de les inscrire , il suffit de changer leurs noms

sapeur27400
sapeur27400
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:23:57

:up: pour ce bon travzail merci

Toros8
Toros8
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:00:58

Beau boulot.

JB1981
JB1981
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:08:54

C´est vrai que aprés l´avoir relu mon explication n´est pas clair!
Les stats que j´ai été cherché ne sont pas celles des 5 joueurs en question ( Stam, Davies, Seedorf, Bosvalt et Van Hoijdonk) mais de 5 joueurs hollandais non présent dans le jeu.
Grace au mode transfert j´ai inscris les 5 hollandais ( Stam, Davies, Seedorf, Bosvalt et Van Hoijdonk) dans l´équipe de Hollande a partir du joueur de club. Donc ensuite il me restait les 5 clones de ces joueurs que je pouvais modifié à ma guise ( pour trouvé 5 joueurs hollandais à créé j´ai été voir sur le site donné plus haut).
Petite explication de la manip à effectué :
1/ Avec le mode transfert ( il faut le débloqué) inscrire ( Stam, Davies, Seedorf, Bosvalt et Van Hoijdonk) dans l´équipe de hollande à partir de leur équipe de club.
2/ Aller dans le mode modifié joueur, équipe de hollande et modifié les clones des 5 joueurs par d´autre joueur hollandais non présent dans le jeu ( vous pourrez trouvé des stats de joueurs ici :
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/ rubrique creating player et WE7)
Ceci fait vous n´aurez plus la possibilté d´avoir deux fois le même joueur. Les clones présent dans l´équipe national ayant été remplacé.
Ces clones ne seront pas présent dans l´équipe de Hollande si vous avez fait le transfert ( sinon il faudra le faire aprés avoir débloqué l´option), mais vous les trouverez dans l´équipe de Hollande dans le mode modifié et dans le mode négociation en LM.
Pour le japonais et les coréens je conseille de modifié les joueurs présent en club car il sont moins fort que ceux présent en équipe national, ensuite avec le mode transfert transféré les joueurs de l´équipe national dans son club.

J´espère avoir été assez clair car c´est pas facile à expliqué et Link j´espère avoir répondu a ta question

JB1981
JB1981
Niveau 7
02 novembre 2003 à 16:20:37

Je rapelle les noms des joueurs ayant un double :

Lazio
Stam

Juventus
Davies

Milan AC
Seedorf

Feyenoord
Bosvalt
Van Hoijdonk
Song Jong Kook

Anderlecht
Ki Heon Seol

PSV
Lee Youg Pyo
Ji Sung Park

Fuhlam
Inamoto

link3000
link3000
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:55:47

mais apres tu parle d un autre probleme c que les joueurs ne sont aps dans leur equipe nationale, je parle pas de ca moi, juste des fameux clones pour les joueurs hollandais que lee young pyo ne soit pas dans son equipe national..etc c un autre probleme ca, ca a aucun rapport avec le fait que y ait deux fiches pour le meme joueur...

JB1981
JB1981
Niveau 7
03 novembre 2003 à 13:32:17

Les joueurs que j´ai donné ( japonais et coréens) ont également un clone et si tu ne les remplacent pas tu pourras les achetés 2 fois.

yolehero
yolehero
Niveau 1
03 novembre 2003 à 14:42:31

:up:

link3000
link3000
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:36:02

pourtant l´equipe de corée a tout en officiel . .. pkoi aurait elle des joueurs " clones" ? ??

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
11 novembre 2003 à 03:44:49

:up: pour la noble cause

link3000
link3000
Niveau 10
23 novembre 2003 à 03:30:12

:up:

La vidéo du moment