C´est vrai que aprés l´avoir relu mon explication n´est pas clair!
Les stats que j´ai été cherché ne sont pas celles des 5 joueurs en question ( Stam, Davies, Seedorf, Bosvalt et Van Hoijdonk) mais de 5 joueurs hollandais non présent dans le jeu.
Grace au mode transfert j´ai inscris les 5 hollandais ( Stam, Davies, Seedorf, Bosvalt et Van Hoijdonk) dans l´équipe de Hollande a partir du joueur de club. Donc ensuite il me restait les 5 clones de ces joueurs que je pouvais modifié à ma guise ( pour trouvé 5 joueurs hollandais à créé j´ai été voir sur le site donné plus haut).
Petite explication de la manip à effectué :
1/ Avec le mode transfert ( il faut le débloqué) inscrire ( Stam, Davies, Seedorf, Bosvalt et Van Hoijdonk) dans l´équipe de hollande à partir de leur équipe de club.
2/ Aller dans le mode modifié joueur, équipe de hollande et modifié les clones des 5 joueurs par d´autre joueur hollandais non présent dans le jeu ( vous pourrez trouvé des stats de joueurs ici :
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/ rubrique creating player et WE7)
Ceci fait vous n´aurez plus la possibilté d´avoir deux fois le même joueur. Les clones présent dans l´équipe national ayant été remplacé.
Ces clones ne seront pas présent dans l´équipe de Hollande si vous avez fait le transfert ( sinon il faudra le faire aprés avoir débloqué l´option), mais vous les trouverez dans l´équipe de Hollande dans le mode modifié et dans le mode négociation en LM.
Pour le japonais et les coréens je conseille de modifié les joueurs présent en club car il sont moins fort que ceux présent en équipe national, ensuite avec le mode transfert transféré les joueurs de l´équipe national dans son club.
J´espère avoir été assez clair car c´est pas facile à expliqué et Link j´espère avoir répondu a ta question