Alors déjà j´aimerai savoir si vous connaissez l´arbitre qui a le plus de merde dans les yeux pour qu´en match d´exibition je puisse faire un peut plus de tacles ?
Et aussi c´est quoi les PES ? Quand on gagne une coupe en ligue master y a marqué un truc dans le genre :"gardé PES : 3000" ? (simple exemple)
Voilà ! Merci de me répondre au plus vite !
@+