CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON PLUS BO BUTTT !! ki peu MIEU FAIRE ?

kamelll94
kamelll94
Niveau 2
25 octobre 2003 à 01:43:01

il fo ke j vou raconte mon plus bo but,

je prend le fc vaucluse, je jou contre l´exellentte ekipe du Real de madrid, je pren mon meilleur attaquant stéphane porato ki pour je ne sai kel raison se trouve en défense, je commence a crocheter un premier joueur puis deux et enfin un troisieme ! , et la je sirote un thé a la menthe avec zidane car fatigué de tous ces exploits, une fois la pause fini je demande a zidane de se relever ( le bougre il est payé pour jouer non ? ) pour lui mettre un manifike petit pont ( en appuyant sur r4 et select simultanément), jenchaine ensuite avec un sombrero alors kil ya persone a feinter ( jen ai toujour révé ! ) et je baisse le froc a beckam pour lui demander l heure, il est grillé les montres sont interdites, l arbitre lui met un carton rouge alor ke jai toujour la balle au pied, ayant une totale confiance en moi et sur de marker, je decide daller voir les suporter pour leur jeter mon maillot, le soucis de le recupérer provoke une emeute chez les supporters ki attire l attention du gardien de but adverse, je decide donc de profiter de son innatention alors ke je me trouve en milieu de terrain en décochant une puissante frappe de l orteil gauche ki ne manke pa de toucher la barre transversale ! ! ahh malheureux ? non puiske ma frappe etait tellement puissante kel me revien au pied, je tape alors une accélération franche en eskivant tous les tacles des joueurs ( y compris ceux de mon ekipe) outrés à l ´idéee ke je monopolise le ballon, je saute les joueurs un par un pour les punir de leur ingratitude et de leur jalousie concernant mon talent hors du commun, et la jarrive devant le soi disant celebre roberto carlos, un joueur de foot imposteur ki se fait surement passer pour le celebre gros carlos de tf1, crise didentité ! bref, je profite de sa petite taille pour faire un passement de jambe de son corps et non pas du ballon, emerveillé, l´entraineur decide de démissionner mais avant ca par orgueuil et esprit sadike il decide de profiter de ses pouvoir en virant le gardien de but, les buts sont libres ! !! ca devient preske trop facile, je decide de retourner dans mon camp pour constater la création dun nouvo fan club à mon sujet et procéder à une séance de dédicaces. Il est maintenant le temps de redribbler tout le monde meme mes coékipiers pour enfin décocher une splendide talonnade a 30 metres des cages ! ! Buuuuuuuuuuuut, goaaaaaaaaaal, j´en sui ému...

c mon plus bo but en tallonade pr l instant je travaille jour et nuit pour mieu faire

si vous en avez aussi meme si jimagine kil sont mediocres n hesitez pa à les mettre apres tout l important c de participer! lol

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
25 octobre 2003 à 01:56:20

fait gaf Romeu va te prendre o sérieu mdr

kamelll94
kamelll94
Niveau 2
26 octobre 2003 à 13:32:17

lol sacré romeu il fait une interwiew exlusif au boss de we7 mdr

La vidéo du moment