je voudrais utiliser mes manettes ps2 sur le pc , mais que pensez vous des adaptateurs bien ou boff??? , car j´ai une logiteck et une microsoft game pade avec la logiteck c´est pas terrible , par contre avec la game pade le direction repond bien plus vite , mais avec cette derniere il manque de touches utile pour jouer ou alors quel manettes serat la meilleur d´apres vous un manettes pc et alors l´adaptateur ps2 et la meilleur soluce , la demo est excellente deja , alors vivement le jeu