salut voila je viens de dl la demo de pes3 et un fichier est corrompu le " data_e.afs" ça me fait vrmnt chier!!! alors si quelqu´un pourrait me l´envoier s´il vous plait ce serait sympa et j´ai vrmnt pas envie de le retelecharger pr rien un grand merci d´avance en esperant que quelqu´un se devouera pr me l´envoier à cete adresse hollow_ut@msn.com merci encore et à bientot @+