Salut,
Que pensez-vous de ce site : http://www.ifrance.com/pes3-cm4/
Je viens de le faire ( c mon premier) alors j´aimerai savoir ce que vous en pensez, même s´il est encore bien maigre en information !
Le forum : http://www.ifrance.com/_forum/?ForumName=pes3-cm4
@++