comment faite vous pour tirer vos coups franc car je les trouve plus dur que pes 2;faut il utiliser r1 et r2 merci
olivier2074
Niveau 9
24 octobre 2003 à 20:22:40
tu peux utiser R2+bas pour tirer un coup franc moins fort et precis ou R1+ haut pour un coup franc bourrin! je crois que c´est ca!
assassin_2
Niveau 4
24 octobre 2003 à 20:24:08
et pour mettre de l´effet?
leo7
Niveau 11
24 octobre 2003 à 20:27:53
Le stick gauche ou les flèches, en appuyant sur droite ou gauche en focntion de l´effet que tu veux lui donner. IL vaut mieux laisser appuyer durant tout le coup fanc, même après le départ du ballon.
Make-Me-Crazy
Niveau 4
24 octobre 2003 à 20:34:34
J´suis trop un brank,
Je tire mieux les CF avec minnanda qu´avec Beckham....( la honte....)
sage_frisko415
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:21:45
moi je fait ca:
pour placer ton coup franc, jappui sur R1 et vers le bas avek la fleche et pour le tapper fort, ce R! avek la fleche vers le haut